Prière de Jean-Gabriel Perboyre

3 commentaires:

Isabelle a dit…

quelle très belle prière ! Merci beaucoup. elle résonne en moi et je t'en sais grâce.

Monique Anaha a dit…

c'est vrai Isabelle, j'ai le même élan! j'ai trouvé cette prière dans l'église de St-Cirq-la-Popie dans le Lot, et j'ai ressenti en la lisant que, plutôt que dire "que Ta Volonté soit faite, et non la mienne!", la juste attitude est "Que ma volonté soit le reflet total de la Tienne!"- ce que traduit si bien cette prière - Anaha

Anonyme a dit…

Saint Esprit Toi Qui Resoud Tout Les Problemes Toi Qui Eclaire Tout Les Chemins Pour M'aider Atteindre Mon But, Toi Qui Me donne Le Don Divin De Pardonné Et D'oublier Le Mal Que L'on Ma Fait,toi Qui Te Trouves a Mes Coté Dans Toutes Les Circonstances De La Vie, je Veux Par Cette Courte Priere Te Remercier Et Te Confirmer Une Fois De Plus Que Je Ne Voudrais Jamais Etre Separé De Toi Même En Depit De Toute Tentation Materiel Illusoire Je Veux Etre Avec Toi Dans La Gloire Eternel. Merci Pr Ta Misericorde Envers Moi Et Les Miens.

A Recitez 3 jours.apres La Faveur Accorder Publiez Cette Priere.

Mg...merci Esprit Saint