Prière au Soleil

Et maintenant, voici des formules que vous pourriez prononcez en regardant le soleil se lever. Attendez le premier rayon et avec amour, prononcez en vous-même ou à voix haute ces paroles:


"Comme toi Soleil, tu te lèves sur le monde,
que le soleil de la liberté, de l'immortalité, de l'éternité et de la vérité se lève dans mon esprit.

"Comme toi Soleil, tu te lèves sur le monde,
que le soleil de l'amour et de l'immensité se lève dans mon âme.

"Comme toi Soleil, tu te lèves sur le monde,
que le soleil de l'intelligence, de la lumière et de la sagesse se lève dans mon intellect.

"Comme toi Soleil, tu te lèves sur le monde,
que le soleil de la joie, du bonheur et de la pureté se lève dans mon coeur.

"Comme toi Soleil lumineux et rayonnant, tu te lèves sur le monde,
que le soleil de la force, de la puissance, de l'énergie, du dynamisme et de l'activité se lève dans ma volonté.

"Et comme toi Soleil lumineux, rayonnant et vivant, tu te lèves sur le monde,
que le soleil de la santé, de la vitalité et de la vigueur se lève dans mon corps tout entier.

"Amen, Ainsi soit-il, pour le Royaume de Dieu et sa Justice.
"Amen, ainsi soit-il, pour la Gloire de Dieu.


Voilà une formule magique, puissante.
Et ainsi, tous les frères et soeurs, rayonnants et lumineux et beaux comme des Chérubins, comme des Séraphins, comme des enfants de Dieu, marcheront dans la vie en glorifiant le Seigneur, en propageant sa Gloire pour que le Royaume de Dieu et Sa Justice viennent le plus tôt possible sur la terre...
Alors la vie sera remplie d'allégresse, de joie, de poésie, de musique;
l'humanité entière frémira, et tous vivront en frères...
Et les rivières couleront, les fleurs embaumeront l'atmosphère, les oiseaux chanteront divinement...
Toute la vie chantera le chant de la Gloire de Dieu...
Il n'y aura plus de guerres, il n'y aura plus de dévastations, de misères, de maladies ni de crimes, et la terre sera pour la première fois enfin une vraie terre des vivants
.
Pourquoi ne pas travailler dans ce sens ? pourquoi s'enfoncer jour et nuit dans la tristesse, l'obscurité et la peur au lieu de diriger toute son existence vers les régions les plus belles, ensemble, en harmonie, en accord, dans le même esprit ?



"Que les Anges et les Archanges ouvrent maintenant les portes,
"Qu'ils déversent leur générosité sur les enfants de Dieu, sur toute l'humanité...
"Qu'il y ait une abondance de lumière et de compréhension, une abondance de joie et de bonheur
pour que l'homme réalise enfin la haute mission pour laquelle il est venu sur la terre:

refléter, exprimer le Créateur et la beauté du Ciel

"Bienheureux ceux qui ont cette conscience !
"Bienheureux ceux qui sont embrasés par le feu sacré !
"Bienheureux ceux qui ont décidé de devenir des conducteurs du Père Céleste !
"Bienheureux ceux qui sont doux !
"Bienheureux ceux qui sont dans la paix !
"Bienheureux ceux qui veulent travailler et faire des sacrifices !
"Bienheureux, Bienheureux, bienheureux.....


recueilli et adapté de l'enseignement de Omraam Mikhaël Aïvanhov

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ces images !

Anonyme a dit…

Honnetement , je suis fort touché par ces prieres c'est magnifique il n'y a pas d'autre mots ça me réconforte d'avoir dieu d'avoir jésus et d'avoir st michel dans ma vie. Beaucoup de personne ne croivent pas en dieu ils ont tord , moi en tout cas je n'ai pas honte de l'affirmé et de le crier sur les toits j'aime dieu moi (morgan barboux) je suis peut etre pas le chrétient l'homme le plus parfait qui soit et je doute que ça soit ce qu'il recherche . il recherchent des gens qui croient en lui qui puissent ouvrir leur coeur aux autres . j'ai conscient que j'ai tellement a apprendre de dieu , j'ai des défautls que je dois éliminer a tout prix , j'ai des qualités que je dois accentuer a tout prix mais il y a une chose que je suis pret a faire c'est accomplir ma mission sur terre dieu m'a donné une mission a moi de remplir cette mission en clair quand je vois cela cela me donne encore plus de force qu'auparavant grace a dieu je me releve a chaques fois que je tombe meme si cela n'est pas facile . j'ai vraiment l impréssion d'avoir des liens puissants avec dieu avec jésus avec st michel . que tous ceux qui sont soldat de dieu continuent de combattre . dieu est proche de nous et son arrivé l'est encore plus . aimer vous les uns des autres et aidez votre prochain la voila la vraie victoire de la vie

Monique Anaha a dit…

Merci Morgan, merci pour cet extraordinaire élan de témoignage. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre relation avec Dieu. Merci encore !