Proclamations d'abondance

Vous voulez l'abondance monétaire et vous créez cette forme-pensée:
" l'abondance monétaire existe pour moi" répétée à plusieurs reprises. 
Mais si vous n'avez pas compris que cette énergie est d'abord inhérente, intérieure, elle ne se manifestera pas à l'extérieur. 
Vous devez la savoir à l'intérieur de vous pour être capable de la créer à l'extérieur: la création demeure toujours intérieure et la manifestation dans la matière  est le miroir de ce qui est créé à l'intérieur. 

Attention au manque de certitude qui brouille.

Celui qui va chercher l'énergie de la matière (l'énergie monétaire) mais qui à l'intérieur de lui n'a pas une intention pure de créer avec cette énergie ou d'utiliser cette énergie pour prolonger la Création du Père, 
alors, celui-ci veut des choses qui ne sont pas pures. Cette personne n'aura pas mis la pureté dans son désir, dans la matière et participera à un manque de Lumière. 

Celui qui a trouvé son énergie intérieure, est à la fois un musicien et un peintre, un architecte et un professeur. Il est TOUT en puissance, et s'il a foi en cette puissance à l'intérieur de lui, cela peut se manifester dans la matière.(*)


après cette introduction presque en forme d'avertissement du Chariot Blanc, 
voici une compilation d'affirmations positives concernant l'abondance. 
Vous pouvez utiliser celles qui vous parlent le plus, 
 en maintenant toujours votre flambeau d'intention pure allumé !
 
*** *** ***
La Vie me comble de toute son abondance. 
*** *** ***
Moi, (prénom), je connais la loi fondamentale de la vie et du monde, qui est croissance et développement.
Depuis son apparition sur terre, la vie n'a cessé de se développer, de croître, de prospérer , de créer. 
Pour être juste, mes pensées concernant l'argent sont en accord avec cette tendance caractéristique d'expansion de la Vie. 
De même que mon sang  véhicule et nourrit ma vie,
mon argent nourrit et véhicule mon économie,
me permettant de croître, de prospérer et de contribuer ainsi à mon plaisir de vivre,
participant ainsi à être un véhicule de lumière pour Dieu que j'aime tant. 
donc
avec Dieu, pour Dieu, par Dieu, en Dieu,
 j'accepte ici et maintenant ma prospérité, ma richesse et mon abondance.
J'en appelle à toutes les Forces célestes de Lumière
pour m'aider par ce moyen à servir Dieu en moi et par moi. 
Merci, c'est accompli
*** *** ***

" Mystère: tous les Anges, les Séraphins, les Chérubins
" toutes les Puissances du Ciel,
" ceux qui chantent, ceux qui servent, 
" descendent et LE servent,
" LUI qui est en vous
" appelez et nous venons ! déjà, nous sommes presque unis
" votre parole crée. Invoquez-LE
" appelez toujours le Nouveau Feu,
" le Feu froid, la Lumière !
" l'Ange est encore couleur
" mais LUI, L'UN, est la Lumière, la Blanche,
" une force mystérieuse vient à votre appel,
 " croît, s'amplifie, vit. 
" vivez par elle ! car c'est la moitié de votre être. (* *)

*** *** ***
Oui ! tout cet argent débordant vient et je le mets au service pur de la Lumière
Oui ! que cet argent débordant qui vient, délie mes mains et le Verbe en moi
*** *** ***
Plus je m'enrichis et plus je deviens généreuse.
Oui ! je m’enrichis ici et maintenant et dans le mouvement de Vie, je deviens généreuse !
*** *** ***

" qui mange la vie est éternellement affamé
" qui donne la vie est éternellement agissant avec LUI  (* *)

*** *** *** 
Je donne et je reçois, en abondance, et ceci dans un mouvement de VIE UNE de plus en plus en expansion
*** *** ***
J'ai confiance en ma capacité à créer mes richesses et mon abondance
*** *** *** 

" que tous vos actes, votre travail
" votre pensée, vos sentiments soient tout à fait purs !
" s'ils sont purs, ils sont bons
" pureté signifie: tout à sa place
" l'acte qui n'est pas à sa place est impur
" la pensée confuse est impure. 
" les sentiments mêlés à l'esprit sont impurs. (* *)

*** *** ***
pour moi, mon appartenance à l’Être Infini, à l' Amour Infini, à l' Intelligence Infinie
est suffisamment consciente pour me valoir une grande fortune. 
L' énergie de l'argent, qui apporte une grande fortune, est là, tout autour de moi, et je la capte, la transmute et la matérialise pour mon usage personnel et divin. 
 *** *** ***

" Que toute pensée, tout acte et tout repos
" LUI soient offerts, et tout conduira à LUI
" même l'infime est digne de LUI être offert !
" quelle félicité serait pour vous l'existence
" si votre offrande devenait parfaite ! (* *)

*** *** ***
Plus j'aide les autres à prospérer et plus ils me font prospérer.
j'ai confiance dans l'abondance infinie de l' Univers,
et je reçois l'abondance infinie de l' Univers, issue du Grand Réservoir Cosmique. 
 *** *** ***
les autres aiment à me payer pour ce que j'aime faire avec tant d'amour et de plaisir
*** *** ***  
J'ai plaisir à exprimer mon état d'abondance
*** *** *** 

" je vous dis un grand secret:
" ne faites pas de projets avec la tête
" avec la tête, exécutez !
" le projet est chez le Père
" tous les projets ! (**)  

*** *** *** 
je mérite d'être riche, prospère et fortuné
et je rentre donc ici et maintenant dans ma vie riche, prospère et fortunée. 
*** *** *** 
je mets beaucoup d'amour dans tout ce que je fais et je reçois beaucoup d'argent en retour, un argent qui se multiplie à l'infini
*** *** *** 
l'argent a pour moi, exactement la valeur que je lui donne et je lui donne la valeur d'un bienfait, de la lumière, d'une force et d'une attraction irrésistible vers l' Ascension. 
Je t'invite, Énergie de l' Argent comme outil de Lumière dans ma vie. 
Viens, Argent, je sens ton énergie qui presse pour entrer dans mon aura, dans ma vie, toi qui presse pour te matérialiser entre mes mains, pour mon usage dans le Son, le Souffle et la Lumière, pour mon usage illimité dans l' Amour et  la Sagesse.    
Entre dans ma vie, Énergie de l'argent matérialisé. 
Matérialise-toi en un flot ininterrompu, entre mes mains, pour mon usage en Dieu, avec Dieu, pour Dieu, par Dieu. 
Je t'aime, Énergie-Lumière de l'argent, je te bénis et je te remercie de venir de toute éternité me servir.
*** *** ***

" les Sept Forces sont à vous
" prenez-les ! mangez-les ! mais agissez !
" qu'acte et nourriture soient équilibrés
" l'équilibre est nécessaire sur la montagne
" équilibre, paix et silence sont seuls possibles là-haut (**)

*** *** ***
ici et maintenant, l'argent vient à moi avec abondance et facilité, instantanément,  dans un flot ininterrompu, pour ma souveraineté et ma liberté dans la Lumière    
*** *** *** 
je suis à l'aise désormais avec l'argent et je l'accueille dans une toujours plus grande abondance 
*** *** *** 
l'argent est un excellent outil au service de mon accomplissement personnel, et j'utilise cet outil qui se multiplie et se développe à l'infini pour moi. 
*** *** ***
je me donne le droit d'être riche et j'augmente ma richesse maintenant en un fleuve ininterrompu d'argent, de biens, d'abondance immatérielle, de sagesse et de Lumière  
*** *** *** 
j'obtiens facilement de l'argent, avec plaisir, à travers ma créativité
*** *** *** 
l'argent essaie toujours de venir à moi, et je le laisse venir, tout simplement, avec joie et reconnaissance. Je l'accueille, il se multiplie à mon contact pour mon autonomie, ma liberté, mon indépendance, ma pleine santé, ma souveraineté et mon Ascension dans la Lumière. 
*** *** *** 
Je suis toujours au bon moment, au bon endroit, engagé dans l'action correcte, pour ma prospérité, mon enrichissement et mon accomplissement divin - amen
*** *** *** 
mes revenus augmentent chaque jour, que je sois en train de travailler, de jouer ou de dormir. 
*** *** *** 
chaque argent que je dépense me revient multiplié 
*** *** *** 
je vis la prospérité, je suis la prospérité et quand je donne, je bénis ce que je donne. 
Ainsi, je reçois en abondance en retour, car c'est une des Lois Divines, un circuit énergétique. 
je donne mon talent, mon sourire, mon cœur et je reçois en retour la prospérité. J'accepte et je donne par amour à l' Univers une chanson, je Lui offre un poème, mes bras grands ouverts au Soleil, je recueille la vie et offre mon amour à la vie. 
Ainsi, je crée une circulation énergétique qui me fait accéder à toutes prospérités, monétaire inclus.  
*** *** *** 
en donnant mon argent à l' État, je le bénis, pour que l' État puisse se servir de cet argent béni, avec plénitude, pour le bien de tous, dans l'Unité Cosmique.
*** *** ***
je réussis avec l'argent: je réussis à l'amener dans ma vie quotidienne, je réussis à l'utiliser pour la version la plus grandiose de moi-même, je réussis à ce que cet argent serve la VIE UNE et Dieu.
*** *** ***
j'ai beaucoup de plaisir à être autonome économiquement, je suis souverain.
J'ai toujours et toujours ce dont j'ai besoin, et plus encore, et au centuple même.
Je suis toujours prospère, de plus en plus prospère, je suis dans la libre circulation de l'énergie "argent"
l'argent circule facilement dans ma vie, dans mes comptes, je donne facilement, je reçois facilement et j'ai toujours du surplus. Ce surplus en abondance me libère de toutes mes contraintes et mes blocages quotidiens tant physiques, qu'émotionnels et mentaux. 
j'ai le meilleur pour moi de tout ce qui me fait plaisir. 
*** *** *** 
j'éprouve énormément de plaisir à m'assumer complètement, économiquement et affectivement. 
Je manifeste qui JE SUIS, ce que j'ai comme talent, ainsi je décuple ma prospérité et mon abondance libératrice. 
Je fais circuler dans ma vie et à l'intérieur de tout mon être le Rayon Vert de la pleine santé, de la fluidité et de la prospérité par la Main de Dieu qui ne faillit jamais !
*** *** *** 
Ma Bien-aimée Présence " Je suis Celui qui est"
chers Metatron allié à Sandalfon
Chers Êtres de Lumière, Maîtres Ascensionnés, Forces des Éléments,
en tant qu'enfant couronné de Dieu, héritier du Royaume divin que Je Suis, 
Je commande et j'ordonne la matérialisation entre mes mains 
pour mon usage personnel
pour l'expression de ma liberté, 
pour le service pur de la Lumière et son expansion à partir de mes choix et de mes activités
 de toute l'abondance monétaire et financière qui m'est nécessaire.
*** *** ***            

(*) extrait du Chariot Blanc
(* *) extrait des Dialogues avec l'Ange de Gitta Malasz

Aucun commentaire: