064 - L'Energie de la Déesse

enseignement du 064 - L'Energie de la Déesse  canalisé par Louise Vincent, que vous pouvez écouter dans son intégralité sur le site http://lechariotblanc.free.fr/

 En janvier 1993, Louise Vincent s'isole dans le désert d'Arizona. Sa transformation intérieure prend alors une tournure insoupçonnée. Elle reçoit, entre l'état de veille et le sommeil, une série de dictées intuitives. Ces dictées se présentent dans un langage hermétique et symbolique. Un long travail de décodage lui permet de saisir l'importance des enseignements prémonitoires et visionnaires de ces dictées. Ces enseignements nous invitent à créer le passage vers une pensée nouvelle, vers une conscience distincte, vers un rythme nouveau, bref à créer le passage vers la 6e et même la 7e race. Avant tout une expérience individuelle de contact profond avec sa propre réalité, ce passage sera une véritable mutation bien au-delà de tout le connu, et qui commence d'ailleurs à se manifester vibratoirement.

C'est dans cet accueil de soi, au travers de tous les Êtres de Lumière qui sont présents ici, peu importe au niveau de la matière ou sous d'autres formes vibratoires que nous recevons le Chariot Blanc, ce véhicule de Conscience Supérieure nous reflétant cet Etat de Conscience dans lequel la majeure partie de notre Etre est déjà.

Recevoir l'Energie de la Déesse, mieux la saisir

Le Chariot Blanc :"ce n'est pas le hasard qui vous fait choisir aujourd'hui, qui est un jour de Pleine Lune d'équinoxe de printemps. L'enseignement que nous donnerons ce soir pourra choquer, peut démolir des structures et heurter dans l'énergie. Cependant, ce soir, l’Épée de Michaël est plus solide que jamais.

Au commencement, il y avait l'Energie. Cette Energie contenait tout. Elle était invisible, parce que Dieu ne s'était pas encore regardé. Mais voici que tout-à-coup, Dieu se regarda et Il vit devant Lui un grand miroir. Dans ce miroir apparut de façon très claire un Diamant aux milliards de facettes appelé Lucifer. Le combat s'engagea dans l'Energie.
il y avait l'Un qui était le Soi, et l'autre qui était le moi. Il y avait l'Un qui était le Non-manifesté et l'autre qui voulait la manifestation. Et chacun des deux tentait de s'approprier le langage de la Lumière.
Lucifer qui portait la vibration de Seth, prit la Vibration-Lumière et la cacha dans sa cuisse. Vous pouvez comprendre: dans son sexe. Et alors, il y eut division.
Le Soi engagea un combat et le moi engagea son action. Le Soi resta avec l'Energie de la Lune et l'énergie passive. Le moi prit l'énergie positive et masculine.
Dans ce combat, les Eaux d'En-haut et les eaux d'en-bas se séparèrent. Il y eut là division. Il y eut à ce moment-là le chaud et le froid, le ciel et la terre, le manifesté et le non-manifesté.
Seth créa, à partir de ses milliards de facettes, tout ce qui peut être vu, entendu, connu et touché. Il dit à Adam: " tu portes aussi dans ta cuisse le Sceau de la Lumière, tu ne dois pas rester seul" Alors Adam, ne sachant pas qu'il était dans le monde des polarités, projeta devant lui une énergie de femme. Il la connut, et la femme, induite en "erreur" ... (erreur n'existe pas cependant dans Notre vocabulaire) prit du fruit de l'arbre de la Science du Bien et du Mal. Elle s'en nourrit et en offrit à Adam. Ils surent à ce moment-là, de façon définitive et intrinsèque qu'ils venaient de commencer un long périple dans le monde de la division. Ils sortirent de l'Eden, ils virent qu'ils été nus, ils connurent la mort. Lucifer leur dit: " la terre entière vous appartient. Régnez sur cette terre, devenez-en maîtres" Ils développèrent à l'intérieur d'eux l'énergie de pouvoir, de possession. Ils voulurent posséder tout ce qu'ils voyaient et ils nommèrent chacun des animaux par leur nom.
Mais pendant tout ce temps, le Soi, avec les Anges et les Archanges, avec les Trônes et les Dominations, avec les Chérubins et les Séraphins, préparaient l'énergie d'un combat qui serait long mais qui serait définitif.
Alors cette Energie de la Déesse tentait de s'approcher, mais Elle ne pouvait pas parce que Seth avait trop densifier la matière. Cette Energie, qui était d'une grande fluidité, ne pouvait pas pénétrer la matière. Cependant, l'homme marcha pendant des millénaires dans ce monde d'expérimentation et pendant tout ce temps, les pensées se cristallisèrent, les émotions se cristallisèrent, et le corps physique devint l'énergie la plus reconnue par celui qui a des sens. Et plus cette cristallisation devenait dense, plus l'être devenait torturé, cherchant l'Amour partout à l'extérieur de lui, à travers le pouvoir, à travers la guerre, à travers la souffrance, à travers l'échec, à travers le don, à travers la reconnaissance de ses frères, à travers la beauté, à travers la laideur, à travers tout ce qui était polarisé.
L'être humain a évolué, mais Seth s'est de plus en plus densifié, devenant conscient que toute sa création n'était que le reflet de ce qu'il voulait. Le combat continua, et le Soi continua de Se rapprocher. Le Soleil, qui avait été le Soleil brillant, commença de s'éteindre, commença de s'appauvrir en Sa clarté et la Lune éclaira la nuit des hommes.
Alors, une Femme descendit, Elle s'appelait Marie. Elle portait en Elle la totalité de l'Energie Masculine et la totalité de l'Energie Féminine, capables de s'auto-féconder et de donner naissance à un Maître qui ouvrirait de façon définitive les écluses de la Source, afin que cette Energie de la Déesse puisse enfin couler à flots sur le plan terrestre. Pendant deux mille ans, cette Energie s'est frayée un chemin, bouleversant les gens, brisant les structures, créant des malaises intérieurs, et pourtant, gardant toujours, et de façon incessante, dans le cœur de l'homme, le désir de l'Amour et le désir de s'unir à cette Déesse.

Les temps sont urgents, cette Energie de la Déesse est à vos portes. Elle pénètre dans votre aura, dans la mesure où vous êtes disponible à accueillir cette totalité, à reconnaître la non-division au-dedans de vous,  et à devenir la totalité de tout ce qui est sans jugement, ni pour le moi, ni pour le Soi. Mais sachant que le Soi a depuis longtemps attendu cette victoire. Ce n'est pas sur la terre que vous connaissez, mais sur la terre qui naît de cette terre que vous connaîtrez l'immense réalité de ces épousailles entre le Ciel et la terre. Là, vous connaîtrez le Soleil nouveau, et là, vous connaîtrez la paix définitive au-dedans de vous, et là vous saurez que Dieu qui avait engendré au centre de Lui-même un combat, est revenu au centre de Lui-même pour s'accueillir dans la totalité de tout ce qui est.
Mais ceux qui veulent encore marcher dans ce monde polarisé en auront le choix. Et ceux qui s'ouvrent à l'Energie de la Déesse, à cette Energie de Fécondité, à cette Energie créatrice, à cette Energie de réception, à cette Energie d'accueil de tout ce qui est, ceux-là connaîtront la terre nouvelle.
Nous savons que ceci serra au-dedans de vous un combat aussi grand que celui qui était au-dedans de Dieu, car Dieu c'est également vous, et vous, vous avez été les miroirs de ce Dieu qui a connu la division, mais qui, maintenant, se rappelle à Lui-même.

Cet enseignement peut être rejeté, cet enseignement peut être banni, cet enseignement peut être ridiculisé, mais cet enseignement est là pour demeurer. Et alors, Michaël, qui était à la droite du Soi, est maintenant sur le plan terrestre avec Son Armée, et Melchisedek, qui était à la tête de la Hiérarchie, est maintenant sur le plan terrestre avec Son Armée et seront manifestés de l'Energie Non-manifestée Ceux qui seront désormais les Guides de la race humaine. Ouvrez-Leur les bras, Ils seront nombreux d'ici l'an 2002 à s'incarner sur le plan terrestre. les Uns viendront à travers des enfants, d'Autres viendront à travers des adultes, d'Autres viendront se manifester à travers des canals, d'Autres viendront se manifester un jour, d'Autres cent ans, mais sachez que le combat est gagné, et le Soi victorieux. Et le Soi étant victorieux, Il épouse le moi. Épousant le moi, la division ne peut plus exister, et vous coulez de façon définitive dans cette mer de fluidité apportée par l'Energie de la Déesse.

Nous souhaitons à toutes les personnes qui sont ici présentes de recevoir cet enseignement avec une conscience très ouverte. Ne vous étonnez pas que ceci vienne chambarder votre vie. Ne vous étonnez pas que ceci vienne transférer vos valeurs. Ne vous étonnez pas que la cristallisation qui est en vous se décristallise, et crée des vibrations dans votre énergie qui ne sont pas encore connues de vous. Soyez ouverts à ces énergies, avec reconnaissance et avec paix, avec sérénité et avec amour, puisque dans le désir d'Amour qui a toujours habité votre cœur, et que Seth avait eu soin de mettre dans votre cuisse, vous avez attiré vers vous le Soi ... Nous serons présents aux épousailles !

S'ouvrir à cette Energie demande de s'abandonner, du lâcher-prise sur tout ce qui est, sur tout ce qui a été connu de nos cinq sens. Comment conjuguer avec tout ceci, comment se soutenir puisqu'au travers de ceci, il y a un mouvement ? Si tout doit changer, doit être altéré dans cette nouvelle Energie, qu'est-ce que je fais au juste dans cette matière ?

Le Chariot Blanc :" vous laissez les choses s'accomplir. Lorsque la semence est mise en terre, elle ne se demande pas si elle doit pousser la terre, elle ne se demande pas si elle aura assez d'eau, elle ne se demande pas si le soleil brillera pour qu'elle puisse naître. Elle est dans l'abandon absolu. Cette nouvelle vibration qui vient auprès de vous, et dont Nous sentons l'inquiétude dans votre énergie, n'est pas là pour venir vous troubler, elle est là pour vous rassurer. Elle est là pour venir vous dire que tout est parfait, et que lorsque vous aurez à enlever un vêtement, il tombera de lui-même. Lorsque vous aurez à travailler avec votre corps de Lumière, à vous déplacer dans l'espace, n'étant plus contraint par la densité, vous saurez comment faire. Vous n'aurez pas besoin d'être comme un petit oiseau sur le bord du nid, avec sa maman qui lui montre comment ouvrir ses ailes. Vous savez déjà d'instinct comment être Lumière puisque vous avez toujours été Lumière. Alors, continuez chaque jour l'expérience de chaque jour, demeurant dans une conscience juste avec vous-même, et appelant sans cesse cette Energie de la Déesse qui va descendre en vous, dans la mesure de votre ouverture, dans la mesure de votre non-jugement de tout ce qui est, ce qu'a créé Lucifer était parfait en sa vibration du moment.
Le combat qu'a mené le Soi était parfait, Il voulait rappeler à Lui la matière. Il veut rappeler à Lui cette unité qui a fait à l'intérieur du cœur des hommes une douleur, une souffrance et une mort qui ont été si grandes.
Sachez que chaque jour, vous aurez force et courage, et que chaque jour vous verrez le pas nouveau que vous aurez à faire. Soyez dans la paix, soyez dans la sérénité. Laissez les choses s'accomplir et sachez que, si vous êtes ouverts à cette Energie, et que vous décidez de prendre un corridor qui n'est pas le vôtre, càd qui n'est pas dans cette pulsion profonde intérieure qui vous conduit vers l'Amour  et l'Unité, l'âme saura vous rappeler !

Lorsque Nous disons que jamais l’Épée de Michaël n'a été plus puissante sur le plan terrestre, sachez que cette Épée s'intègre dans l'énergie de chacun d'entre vous, afin que vous retrouviez cette Force inébranlable qui vous rendra accueil pour tout ce qui est.

J'ai beaucoup porté la honte d'être femme. Est-ce relié à cette fameuse histoire de tentations du paradis terrestre ?

Le Chariot Blanc :"comprenez aussi ce langage de façon symbolique, car Nous devons prendre des mots pour expliquer quelque chose qui est très fluide et qui a des milliers de nuances. Mais Nous devons Nous enfermer dans le langage pour pouvoir vous transmettre cette vibration. Alors, Nous reprenons des termes qui vous sont familiers: lorsque la femme mangea du fruit de l'arbre du Bien et du Mal, et qu'elle sut de façon intrinsèque qu'elle était dans le plan de la dualité, alors une grande colère est entrée en elle, et elle se dit: "je dois maintenant séduire l'homme pour qu'il puisse m'accueillir. Autrement, lui aussi, pourra me rejeter. Et alors, la femme, qui était uniquement la projection de Adam, s'est soumise à Adam et a tenté de le séduire. Adam, qui avait une compassion puisque l'Amour l'habitait, avait une compassion pour cette femme et se laissa séduire par elle. La colère que vous portez en vous, est la colère d'origine. Ne jugez pas l'expérimentation de la matière. Ce qui est, ce qui a été et ce qui sera, sera toujours le plus parfait pour le moment présent. Dieu Lui-même a appris à l'intérieur de ceci. Alors qu'Il est l'Inconnaissable, l'Incommensurable, Celui qui possède la Science des sciences, l'Omniprésence, l'Omnipotence, à l'intérieur de Son combat avec Ses Anges, Il a appris.
Lucifer, dans sa création, dans la matérialisation de cette Energie, lui aussi, a joué le rôle exactement le plus parfait qu'il pouvait jouer. Ce qui a fait sa perte est seulement son orgueil.

Que pensez-vous du mantra Hu (et qui se prononce You) qui est le nom secret de Dieu, et qui est un son universel ?




Le Chariot Blanc :"le Hu est un son parfait. Mais le Ah aussi porte une perfection dans sa vibration, ainsi que le Om. 
Le Om et le Hu sont deux vibrations comme la Vibration de la Déesse et la Vibration du Dieu qui s'interpénètrent. Ils vous est difficile de chanter ses deux vibrations simultanément. Mais si vous les chantez à tour de rôle, et si vous émettez le Hu dans un son qui se perd dans l'univers, et le Om dans un son qui se perd dans l'univers aussi, vous préparez les Noces !




Le son est connaissance. Le son réveille la cellule. Le son rappelle à la mémoire de l'homme le code caché dans son sexe, pour qu'il puisse le ramener à sa conscience et à sa connaissance et qu'il puisse sentir lui-même cette vibration parfaite de l'Unité. 



Comment réagir quand j'entends ces paroles, et que je me sens tellement loin et ne comprends pas tout ? Suis-je vraiment sur la bonne voie ?



Le Chariot Blanc :"si vous vivez le doute, laissez-vous vivre le doute. Lorsque vous aurez traverser le doute, vous reviendrez à cette Energie, et vous verrez si elle vous convient. Si vous tentez de comprendre avec votre mental, si vous tentez de justifier ces enseignements, si vous tentez de les "avaler" en un seul moment, vous vous étouffez dans l'énergie et vous ne savez plus qui être ou comment être. Mais si vous accueillez ceci tout simplement comme la terre accueille la semence, en disant: " je ne vois pas le chêne qui est dans le gland qui vient d'être posé dans mon sein, mais je sais que le gland porte le chêne"



face à beaucoup de facettes de ma vie, je vis un détachement. J'ai beaucoup d'énergie en moi. Suis-je bien guidé(e) ?



Le Chariot Blanc :"ne doutez pas de vous-même. Chaque détachement vous libère d'un manteau. Le manteau que vous avez libéré, vous pouvez ensuite le reprendre pour le connaître jusque dans sa fibre la plus fine, et saisir l'énergie d'enseignement qu'il est venu vous porter. Toute expérience vécue dans ce plan de la dualité dans lequel vous êtes, contient la Lumière. Alors ne doutez pas de la Lumière qui vous habite, ne doutez pas de ce code qui est dans votre cuisse, ne doutez pas de cette totalité qui est déjà, ne doutez pas de cette Energie Féminine qui est en train de pénétrer votre énergie et qui, avec cette Energie du Masculin, viendra se fondre en vous et créer une solidité telle que vous n'aurez plus jamais un doute qui vous habitera. 
la musique, le son
Le Chariot Blanc :"le son appartient à l'univers. Le son est en Dieu, le son est conscience, le son est énergie, le son est vibration, et toute vibration que vous utilisez consciemment pour libérer votre énergie viendra travailler à l'intérieur de vos corps. Cependant, sachez qu'ils ne feront pas pour vous les tâches que vous avez à accomplir. Ils viendront vous accompagner. Voyez les sons comme des anges, voyez-les comme des maîtres, voyez-les comme des vibrations très pures. Les sons n'appartiennent à personne en particulier, ils appartiennent à l'humanité tout entière. 
depuis quelques temps, je sens des énergies qui s'intègrent dans mon corps physique, à partir des corps énergétiques. Je pense énergie de création qui s'intègre. Est-ce la Déesse qui se manifeste ? est-ce là le rôle de l'être humain sur terre ?
Le Chariot Blanc :"c'est une partie d'absorption de l'Energie de la Déesse. Car actuellement, cette Energie plane au-dessus des Eaux, càd au-dessus des Éthers. Elle ne descend pas dans un flot continu dans chaque être, parce qu'il y a encore trop de densité dans la matière. Mais lorsque l'être est ouvert, lorsqu'il veut cette unité au-dedans de lui, et qu'il la recherche avec toute son âme, alors cette Energie se manifeste. 
L'Energie de la Déesse, vous avez raison de l'associer à l'Energie Créatrice. Car la création, c'est le Trois: cette Energie descendant en vous, et venant s'intégrer à l'Energie de manifestation, c'est comme si le Non-manifesté et le manifesté se rejoignent, c’est comme si la Lune et le Soleil se rejoignent, c'est comme si le féminin et le masculin se rejoignent. Et bien sûr, cette vibration crée à l'intérieur de vos corps une grande transformation. Elle crée d'abord des liens nouveaux dans votre ADN pour que vous puissiez progressivement éveiller la conscience et recevoir davantage cette Energie. 
Il y a des êtres qui ont plus de maturité à ce niveau que d'autres, et ils reçoivent des décharges plus grandes. C'est pourquoi, Nous vous disions que les Melchisedek sont sur le plan et que les Michaël sont sur le plan, et que beaucoup d'Êtres de Lumière s'incarnent là où cette Energie-Lumière vient à travers des personnes adultes. Les Êtres de Lumière qui s'incarnent présentement, ne s'incarnent pas tous à travers le processus du ventre de la mère. Il y en a parmi vous qui s'incarnent minute après minute, càd qui sont en train de créer, à l'intérieur d'Eux, Le Christ Cosmique, cette Grande Cellule Universelle de l'Energie d'Unification: c'est ce Corps nouveau que vous créez à l'intérieur de vous par cette Vibration.
Quel effet a la Lune par rapport à l'Energie de la Déesse ? quel est le contact avec le Soleil ?
Le Chariot Blanc :"la Lune a toujours eu une influence que le plan terrestre. C'est elle qui régit les marées, qui provoquent des accouchements prématurés, qui rend la femme féconde. Non pas qu'elle crée les ovules à l'intérieur du corps, mais bien qu'elle participe à cette fécondité. 
La Lune, elle est un symbole. Celle que vous voyez dans le ciel est symbolique, mais porte quand même des vibrations qui sont connexes, car Nous avons dit que tout ce qui avait été manifesté dans la création, était exactement le miroir de ce qui était en Haut. 
Alors, il y a une lune qui est dans votre trajectoire, un soleil qui est dans votre trajectoire. Ils sont actuellement des lieux de passage, ils sont des portes. Si vous vous référez à cet enfant Flavio qui vient de descendre sur le plan terrestre, il y a à peine quatorze ou quinze années, il a du passer à travers plusieurs planètes pour bien sentir l'énergie de votre système solaire et être capable de se familiariser progressivement  à la densité de la matière terre. Car la terre est le lieu le plus dense du Cosmos.
Mais il y a un autre Soleil, il y a aussi une autre Lune, il y a aussi d'autres planètes et d'autres systèmes solaires. Le soleil que vous connaissez déjà, symboliquement, c'est celui qui va s'éteindre .
les vaccins seront-ils obligatoires (au Québec) et avez-vous une confirmation du départ des êtres gris (les petits-gris) ?
Le Chariot Blanc :"les êtres gris, avec Seth, sont en train de rendre l'âme ! ils se sont tellement densifiés qu'ils n'arrivent plus à bouger dans leur densité. Vous n'avez pas besoin de les craindre. Ils ont accompli une certaine tâche, ils sont venus quand il y avait encore des espaces dans l'astral de la terre qui étaient suffisamment denses pour qu'ils puissent y respirer. Sachez que l'Energie maintenant est trop puissante pour qu'ils puissent la supporter. Alors, ne vous inquiétez pas d'eux. 
Les vaccins, si vous les voulez obligatoires, ils le seront ! c'est votre pensée qui régit tout ce qui est. Alors, si vous décidez de vous regrouper et d'émettre la forme-pensée que ceci n'est pas nécessaire, et ne doit pas être obligatoire, et que vous vous instruisez à ce sujet, et que vous voyez ce que ceci peut créer à l'intérieur de l'énergie, vous pouvez vous regrouper pour le faire. Cependant, sachez bien que les Êtres de Lumière, qui s'incarnent sur le plan terrestre, recevraient-ils mille vaccins qu'ils ne seraient pas touchés. 
Comment réagir à lâcher-prise sur tout ce qui est ? c'est comme si on nous demande de vivre dans un autre monde, alors que nous avons les deux pieds bien sur terre ?
Le Chariot Blanc :"le monde qui est proposé, est déjà là.  C'est parce que vous ne le voyez pas, et que vous vous attardez à vos perceptions anciennes. Mais il est déjà là.
Cette question révèle la bataille qui se livre à l'intérieur de vous: " est-ce que je vais devoir laisser tout ce qui est derrière moi ?  et m'en aller vers quelque chose que je ne connais pas ? est-ce que je vais devoir abandonner mon conjoint ? et mes enfants ?  et mon argent, et mes assurances ? et ma voiture, et ma bicyclette ? et mes habitudes, et mes pikniks d'été ? pas du tout ! pas du tout ! sachez que la Lumière saura se faufiler de partout, et lorsque vous aurez un "vêtement" à enlever,  c'est vous qui l'enlèverait de vous-même, parce qu'il sera devenu trop petit et que vous ne pourrez plus le porter. 
Cependant, si vous posez cette question, réfléchissez sur la colère qui vous habite. La colère de peut-être laisser derrière vous des choses que vous ne voulez pas laisser. Mais vous n'avez rien à laisser ! 
Cette Energie féminine qu'il nous est possible maintenant de recevoir, est-ce l'Energie du 10ème Rayon (Rayon Blanc Doré Nacré)
Le Chariot Blanc :"et au-delà ..... du 11ème et du 12ème Rayon. 
Mais il fallait, et il faut encore que l'Energie du 10ème Rayon vienne solidifier à l'intérieur de vous, cette individualisation qui est, non pas dans le moi, mais qui est dans le Soi, l'Individualisation du Divin au-dedans de vous.
L'autre individualisation, elle est déjà là depuis des millénaires, mais cette Individualisation Divine, ce Je Suis profond, cette certitude de la Totalité au-dedans de vous, Elle doit d'abord se solidifier dans votre énergie pou que plus jamais aucun doute ne vous habite. Dès lors, les choses s'accompliront d'elles-même, et à mesure que cette Energie qui descend et qui vous libère de la densité des trois chakras de la base, pénètre dans votre énergie, et qu'Elle vous permet enfin d'attirer l'Energie de Communion (qui est l'Energie du cœur et l'Energie du chakra de la gorge) dans le chakra de la base pour solidifier le Je Suis, alors l'Energie féminine trouve espace et place. Et c'est dans votre matière que cela va se passer, même si vous ne le voyez pas, même si vous ne le savez pas maintenant, c'est dans votre matière que les choses vont s'accomplir. Càd que la matière va reconnaître à l'intérieur d'elle le Soi, et elle sera libérée de sa densité, de la forme qui l'étouffe. 
Si, en quittant la pièce ce soir, vous n'aviez plus besoin de prendre de véhicule, si vous pouviez passer à travers le mur, et par la seule pensée vous retrouver chez vous, est-ce que ceci ne serait pas confortable ? eh bien, vous allez déjà vers ceci. Votre pensée a déjà ce pouvoir. Si, à l'instant même, vous voulez communiquer de façon télépathique avec cet enfant Flavio, qui a une énergie très pure, et qui vient sur le plan terrestre pour enseigner à ses grands frères une forme d'unité, vous pourriez le contacter immédiatement et il vous enseignerait.  Il est là, d'ailleurs.
L'eau est fluide comme l'Energie Liquide Féminine, et laisser cette fluidité couler au-dedans de vous
effet des comètes ?
Le Chariot Blanc :" comme plusieurs planètes, ces comètes sont des relais pour des Êtres venant d'autres plans qui choisissent cette façon de pouvoir s'approcher du plan terrestre, et de pouvoir semer dans l'aura de la terre, et donc dans l'aura des humains, une Energie très pure de Lumière, d'une Lumière qui n'est pas condensée et durcie, mais plus fluide, plus liquide. 
..................
Pouvez-vous en dire davantage sur la colère que nous ressentons ?
Le Chariot Blanc :"une immense colère ! il y a le besoin, qui est en tout homme et en toute femme, d'Amour, d'unité, de fusion, de recontacter enfin cette âme-sœur qui est le Divin manifesté et le Divin non-manifesté, qui est le Soi et qui est le moi.
Alors, parlez de cette colère, criez cette colère, dites cette colère, manifestez-la si vous devez la manifester, frappez si vous devez frapper - non pas sur vos frères ! ni sur quelque chose qui pourrait vous heurter ou vous blesser - mais laissez cette colère sortir de vous. Elle est là, dans le plexus humain, là où doit se transférer l'Energie Solaire du Double éthérique.
Est-ce que la race humaine peut dire qu'elle a été biaisée depuis le tout début ?
Le Chariot Blanc :"oui et non ! ce n'est pas la race humaine qui l'a été, c'est Seth, d'une certaine façon, qui par son orgueil, a voulu créer cette séparation. Il aurait pu rester ce miroir, dans ce moi et ce Soi, il aurait pu rester dans cette non-cristallisation. 
Mais le fait de cette cristallisation, de cette création, du fait de la prolifération de la multitude des facettes de ce Diamant était une perfection en soi !  l'humain, lui, a marché à travers cette dualité, il a porté sur lui cette souffrance, il a porté la querelle intérieure. 
il est tellement grand, l'être humain, qu'il a pu sentir le combat entre le moi et le Soi. C'est comme s'il avait été le tambour qui reçoit le son qui maintenant retourne jusqu'au Soi, son qui revient jusqu'à lui, lui apportant cette Energie de la Déesse. 
Alors l'homme n'a pas été biaisé, il a été tout simplement dans ce parcours qu'il ne faut pas juger
L'orgueil fait partie de l'ego. L'ego faisant partie de l'astral. Y-a-t'il de l'ego ailleurs que dans l'astral ?



Le Chariot Blanc :"le mot "ego" porte des vibrations en soi. Il peut porter la vibration "individualisé". Càd que l'ego sert à l'être à pouvoir s'individualiser dans la matière. Mais lorsque cette matière, par les épousailles qui se créent, est capable de dédensifier sa forme, non pas rejeter ce qui est, mais tout simplement dédensifier et devenir un corps de Lumière électrique au lieu de matière. Comme si cet ego devient quelque chose de nécessaire. Il ne faut pas tuer l'ego.
est-ce que l'ego peut être un réceptacle pour toute la dimension de cette réalité que nous vivons ? 
Le Chariot Blanc :"
pour la mutidimensionnalité, n'est-ce pas ? l'être humain a une longue trajectoire. Il est parti de la
densité très profonde, il en a émergé progressivement, il est sorti de l'animal et il est devenu un humain
animal. Il a gardé les deux principes en lui. Maintenant, il commence à sortir de cette animalité, à s'en
soustraire, non pas pour la juger mais pour aller dans d'autres vibrations. Mais si l'être humain n'a pas 
d'abord une personnalité, mais qu'il n'est qu'un mollusque, s'il n'a pas créé une individualité, comment 
peut-il s'ouvrir à l'Energie de solidité venant d'autres vibrations ?
L'ego, lorsqu'il est transmuté, est une base solide. Il ne faut pas juger l'ego, il ne faut pas le condamner,
il ne faut pas le mépriser, il faut le reconnaître et en faire la pierre d'angle.

La nuit dernière, avant de m'endormir, j'ai demandé à mon ange de le rencontrer.  J'ai eu un message 
qui me disait: il y a une caverne à découvrir. Qu'est-ce que cela veut dire ?

Le Chariot Blanc :"il pourrait y avoir des multitudes d'interprétation.  Mais peut-être que la caverne
c'est descendre au fond de vous pour voir que l'Ange est déjà en vous. Vous êtes les Anges, vous êtes les Trônes, vous êtes les Dominations, vous êtes les Archanges, vous êtes la Hiérarchie, même si tout
ceci n'est pas encore manifesté dans votre matière, mais vous êtes tout Ceci. Vous avez tellement une
habitude cristallisée de chercher les choses au-dehors que vous cherchez Dieu en-dehors, vous cherchez les Anges en-dehors, vous cherchez les combats en-dehors, mais le combat véritable, le Dieu qui se bat, le Dieu qui est au-dedans de vous, et qui est dans ce combat, c'est dans votre énergie que ceci se passe. 
Alors, descendez dans cette caverne, et vous trouverez l'Ange que vous êtes. 
........................................

le double éthérique

Le Chariot Blanc :"appelons le double éthérique le Soi qui se manifeste et qui veut pénétrer complètement votre énergie. C'est comme si c'était l'Energie de Lumière ou l'Energie codée avec les codes nouveaux de l'ADN, car l'ADN qui n'avait que deux filaments, commence chez certains êtres à en avoir trois ou quatre. Vous allez commencer à sentir l'Energie de fluidité, avec la descente de l'Energie de la Déesse, vous allez sentir cette fluidité, même si vous vivez des moments qui vous paraissent chaotiques. C'est comme si le corps éthérique, qui est la gaine de votre corps physique, a été encodé de tellement de pensées densifiées, de  tellement d'émotions densifiées, de tellement de désirs densifiés qu'il est cristallisé. Alors, le double éthérique, lui, est la gaine de votre corps de Lumière, et a pour effet de faire fondre les codes de votre corps éthérique. Il est issu de l'Energie solaire. Lorsque Nous parlons du Soleil, nous ne parlons pas toujours de l'astre, Nous parlons du Soleil nouveau qui va se manifester.

Est-ce qu'il y a un lien entre le Cantique des Cantiques dans la Bible, le combat de Jacob  et ce que vous décrivez comme le mariage avec l'Energie de la Déesse ?

Le Chariot Blanc :"exactement ! ce combat avec l'Ange où Jacob a été "déhanché" d'une certaine façon, c'est exactement la symbolique de ce combat. Et cet appel du manifesté et du non-manifesté, c'est exactement la vibration du Cantique des Cantiques où l'époux appelle l'épouse. Il l'appelle de toute son énergie, et l'épouse est disponible à l'époux de toute son énergie, pour qu'enfin, cette fusion qui est désirée depuis tant de millénaires puisse s'accomplir dans la matière. Et lorsqu'elle sera accomplie dans la matière et dans la race humaine, ces gens qui auront accédé à ce mariage deviendront des Maîtres sur d'autres planètes. Vous ne saviez pas que vous étiez des futurs enseignants ! 
Le Soi a envoyé beaucoup d'émissaires sur le plan terrestre, beaucoup de prophètes, mais les prophètes n'ont jamais été chez eux ici ! ils ont été jugés, ils ont été condamnés, ils ont été tués; ou ont été suivis uniquement par des petits groupes. Actuellement, ils reviennent si nombreux, rien ne pourra se faire contre eux, la Lumière est trop puissante. C'est la première fois que, sur le plan terrestre depuis la Création, l'Energie Lumière est plus puissante que l'énergie de l'Ombre. 
C'est comme si vous aviez circulé à l'intérieur de cette grande nuit cosmique, et que là, vous alliez entrer dans le jour cosmique.
Nous savons que ce langage peut vous paraître éthérique, lointain, très loin de votre panier d'épicerie ou des taxes que vous avez à payer,  ou de votre chien qui est malade, Nous savons ceci, mais Nous savons aussi que cette Vibration, votre aura est prête à la recevoir. 

conclusion

Le Chariot Blanc :"Ouvrez grand le canal de votre cœur. de l'ouvrir comme si vous ouvriez sur l'univers deux grandes portes. A travers ceci, laissez-vous aspirer par l'Energie de la Déesse, pour vous y baigner et y flotter. Laissez-La vous bercer, vous accueillir dans Ses bras, il y a si longtemps qu'Elle veut vous nourrir à Son sein. Accueillez cette Energie, soyez entre Ses bras l'enfant qui s'abandonne, qui a en lui la double semence de l'Unité. Sentez que, bercé dans cette Energie de compassion, de compréhension, vous recontactez ce qui s'était tu en vous, la Lumière qui a toujours été là, tatouée dans votre cuisse, et qui veut tout simplement se manifester dans l'Unité, dans le Tout, dans le Un. Que la Lumière soit avec vous, Elle l'a toujours été, vous La verrait maintenant dans Son éclat nouveau. 
mantra: Je suis le Son, le Souffle et la Lumière (chant)

Aucun commentaire: