Travail journalier

  1. Exercice de méditation (voir Mystères Dévoilés).
 Le premier pas vers le contrôle de soi est l’apaisement de toute activité extérieure dans le mental et dans le physique. Employez les exercices de méditation que je vous propose, pendant 15 à 20 minutes, le soir avant de vous endormir, et le matin au réveil:
Assurez-vous que vous ne serez pas dérangé et, après vous être tout à fait calmé, visualisez et sentez votre corps enveloppé dans une Étincelante Lumière Blanche. Pendant les 5 premières minutes, tout en tenant cette image, reconnaissez et sentez intensément la connexion entre la forme extérieure et votre Puissante Présence JE SUIS, et centrez votre attention sur le Cœur en le visualisant comme un Soleil d’Or. «  » La phase suivante est la reconnaissance de: « J’accepte maintenant joyeusement la Plénitude de la Présence Divine – le Pur Christ. Sentez la Grande Clarté de la Lumière, et Son Intensité dans chaque électron de votre corps pendant au moins 10 minutes.
 Terminez la méditation par les Affirmations: « AY AM – Je Suis un Enfant de la Lumière – J’Aime la Lumière – Je Sers la Lumière – Je Vis dans la Lumière – AY AM – Je Suis protégé, éclairé, comblé, soutenu par la Lumière et Je Bénis la Lumière ». «  » Souvenez-vous toujours: on devient ce sur quoi on médite, et puisque tout vient de la Lumière, la Lumière de Dieu est la Perfection Suprême et contrôle tout. La contemplation et l’adoration de la Lumière forcent l’Illumination à se produire dans le mental, forcent la santé, l’ordre et la force à s’établir dans le corps, forcent la paix, l’harmonie et le succès à se manifester dans les affaires de celui qui s’y livre sincèrement et avec persistance.
2. Décret d’Ascension.
Dès le réveil dire le Décret d’Ascension.
  Ô Puissante Présence AY AM – JE SUIS, prends mon Âme et mon corps sous Ton Complet Commandement. Prépare-moi pour ce à quoi Tu me destines. Je Suis prêt et de bonne volonté. Veille à ce que je fasse mon Ascension dans le présent corps sans passer par le changement appelé ‘mort’!
 Contrôle que Je réalise la Perfection que Tu exiges. Que Ta Grande Sagesse me guide en toutes choses. Concernant mon Ascension, que Ton Amour soit le Pouvoir Dirigeant.  » Veille à ce que Je serve dans la pleine mesure de Tes Capacités en tout ce que Ta Sagesse requiert.
 Merci, c’est accompli!
  1. TUBE DE LUMIERE.
 Ô Puissante Présence AY AM – JE SUIS, enveloppe-moi dans mon Puissante Tube Magique Electronique de Substance Lumineuse des Maîtres Ascensionnés. Rends-Le si puissant qu’aucune création humaine ne puisse Le pénétrer. Veille qu’Il me tienne Invisible, Invincible et Invulnérable à tout sauf à Ta Toute-Puissante Perfection, et rends-moi infiniment et exclusivement réceptif envers Toi et fermé à la création humaine, Bien-Aimée Puissante Présence AY AM, JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS.
Visualisation: Faire l’Appel du Tube de Lumière en visualisant ce Tube descendant des Mains de la Puissante Présence AY AM (le Soi Divin), qui Se trouve à 5 mètres au-dessus du corps physique. Voyez ce Tube épais de trente centimètres et se formant à l’extérieur des bras étendus horizontalement. Fermez ce Tube sous les pieds.
  1. FLAMME VIOLETTE.
 Ô Puissante Présence AY AM – JE SUIS, embrase-moi par la Flamme Violette Consumante, le Pouvoir Purificateur de l’Amour Divin dans Son Action Puissante et Dynamique. Consume à jamais cause, effet, enregistrement et souvenir de tout concept, désir et sentiment humains, ainsi que toute erreur dont le moi extérieur est responsable. Remplace cela par la Substance Electronique de l’Octave des Maîtres Ascensionnés qui ne peut être disqualifiée et qui est Lumière, Amour, Pureté et Perfection.
 Maintiens Ta Souveraineté dans tout mon Etre et mon Monde.
 Je Te remercie. Tout est Accompli.
Visualisation: Visualisez-vous comme sur un disque de Flamme Violette remplissant tout l’Intérieur du Tube de Lumière. Sentez la Flamme pénétrant les os, la chair, le corps de désir, le corps mental inférieur, le corps éthérique et montant jusqu’à deux mètres au-dessus de la tête. Sentez la Flamme dissolvant, consumant toute impureté, tout ce qui n’est pas divin.
Puis remplissez le Tube de Lumière par la Substance d’Or descendant des Mains de la Puissante Présence AY AM.
Ces diverses visualisations doivent durer de 5 à 10 minutes selon vos possibilités. Plus tard, lorsqu’on a bien établi ce qui précède, on ajoute le Mur de Flamme Bleue.
MANTRA DE LA FLAMME VIOLETTE.
 AY AM – JE SUIS la Loi Cosmique Miraculeuse du Pardon et la Flamme Violette Consumant toute action inharmonieuse et tout concept humain.  »
Le Mantra de la Flamme Violette s’emploie chaque fois que l’on rencontre une situation discordante, c’est à dire … à longueur de journée.
MANTRA POUR AUTRUI.
 AY AM, JE SUIS, Dieu en Action, Tu es la Seule Intelligence et Activité, l’Unique Principe du Pur Amour Sacré, agissant dans la Conscience et le Cœur de ce cher Frère……. de notre Bien-Aimée Sœur…… ou de tous les êtres partout!
Le Mantra pour autrui se dit au moins 3 fois matin et soir, pendant quelques jours, pour la personne ou le groupe de personnes, en précisant le ou les noms des personnes.
DECLARATIONS SUR AY AM.
Ces Déclarations demandent à être méditées profondément et pendant quelques siècles.
AY AM est l’Activité Plénière de Dieu, JE SUIS cette Activité.
AY AM est Dieu en Action dans la Conscience Cosmique et Individuelle, JE SUIS cette Conscience. AY AM est l’Unique Réalité, visible et invisible, JE SUIS cette Réalité.
AY AM est le Verbe Créateur, JE SUIS ce Verbe.

LA SANTE .
Ô Puissante Présence AY AM, ceci est Ton Corps! Prends-en complètement possession! Remplis-le de Ton Courant d’Energie Purificatrice! Chasse tout ce qui n’est pas Ta Perfection et charge-le de l’Essence de Vie Divine qui est la Parfaite Santé.
Maintiens Ton Contrôle en moi et mon entourage! Veille à ce que je ne permette à aucune discorde ou imperfection de disqualifier Ta Parfaite Energie!
J’accepte la Manifestation Instantanée!
Je Te remercie et Je Te bénis!
à faire 3 fois (x3)

Bénédiction de la nourriture.
Ô Puissante Présence AY AM – JE SUIS, accepte cette nourriture, transmute-la par le Pouvoir de Ta Flamme Violette et charge-la de l’Essence de Vie par la Flamme Or. Fais que ces aliments perfectionnent nos corps à l’instant même, et donne-nous l’Ascension dans cette incorporation, sans passer par le changement appelé mort.
Bien Aimé Mahachohan, les Grands Etres qui dirigez les Pouvoirs de la Nature, tous les Etres des Eléments, nos Frères et Sœurs qui avez coopéré à la production de ces aliments, nous vous aimons, nous vous remercions et nous vous bénissons.
Bien Aimée Présence AY AM, permets que tous les êtres aient un repas aussi bon que le nôtre ou meilleur s’ils le désirent, fais qu’ils reconnaissent que tu es le donateur, et donne à tous la Victoire de l’Ascension dans cette vie-même, sans passer par le changement appelé mort.
Merci, c’est accompli.
BOIRE un verre d’eau pure, chaque matin, chargée de cette manière: debout, main gauche en l’air, paume vers le haut – main droite, paume et doigts vers le verre d’eau,
 AY AM, JE SUIS la Présence qui charge cette eau de l’Essence de Vie que J’absorbe et qui renouvelle mon corps dans une Parfaite Santé, une Eternelle Jeunesse et Beauté.
 AY AM, ceci est de la Lumière Cosmique Liquide. x3
 AY AM, ceci est l’Essence de Vie de………(Jésus ou Marie ou Saint-Germain ou tout autre Maître avec qui vous êtes en affinité) Ascensionné que J’absorbe. x3.
Si vous le faites pour chaque boisson, que vous purifiez (chargez) chaque plat et que vous chargez aussi l’air que vous respirez,par un exercice de respiration ou un décret, alors vous ne permettez plus à aucune discorde de vous nourrir.
LIBÉRATION DES ÊTRES DES ÉLÉMENTS.
AY AM – Je Suis la Loi Cosmique Victorieuse, contrôlant tous les Pouvoirs de la Nature et les Êtres des Eléments par la Flamme Violette.
AY AM – J’ordonne que le Pouvoir Magnétique de l’Amour Miraculeux du Grand Soleil Central et la Flamme Violette les pénètrent, les libérant à jamais !
Ô Puissant AY AM, enveloppe les gnomes, les salamandres, les sylphes, les ondines et tous les Êtres des Eléments et les Grands Êtres qui les dirigent dans la Flamme d’Amour de Ton Cœur !
Note: cet Appel vous attirera l’Amour du Maha Chohan, d’Hélios, de Neptune, d’Ariès et de Virgo, et les Êtres de Leurs Eléments se grouperont autour de vous en vous bénissant.

EMPLOI DES DIVERSES FLAMMES.
 Passe la Flamme Violette en nous ! (x3)
Ô Puissant AY AM !
Passe la Flamme Violette en nous ! (x3)
AY AM – donne Ton Commandement !
Passe la Flamme Violette en nous ! (x3)
AY AM – augmente Ton Action !
Passe la Flamme Violette en nous ! (x3)
AY AM – avec Amour, Sagesse et Pouvoir !

Même Appel pour:
Pénètre la Flamme Violette en nous ! (x3)
Ô Puissant AY AM !….
Puis:
Envoie, force, charge, diffuse, ancre, garde,
fais vibrer, fais exploser, fais bouillonner, fais tournoyer…


Utilisez les mêmes formules avec:
. L’Eclair Bleu Cosmique de la Pureté Cosmique du Christ Cosmique des Dix Mille Soleils.
. La Flamme Bleue (Pureté).
. La Flamme Or (Conscience Christique).
. La Flamme Rose (Amour Divin – Compassion).
. La Flamme Pourpre (Sagesse).
. La Flamme Verte (Opulence Divine).
. Le Feu Blanc (Sceau de Protection).
. La Triple Flamme Spontanée dite aussi Flamme du Cœur (Harmonie).

Invocation pour libérer l’humanité.
Aimable Présence AY AM – Je Suis, écoute à présent mon décret : dirige chaque bénédiction que j’invoque sur le Moi Christique de tous et de chacun; que le Feu Violet parcoure le monde et l’harmonise; qu’Il sature la Terre, ses peuples, toute Vie, les Êtres des Eléments, les égrégores, de la Splendeur Croissante du Christ qui rayonne ! Je Suis cette Action de Dieu Là-Haut, soutenue par la Main de l’Amour Céleste, qui transmute ici toutes les causes de la discorde et en enlève le germe pour que nul ne craigne. JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS la Pleine Puissance d’Amour et de Liberté qui élève toute la Terre vers les Cieux; Feu Violet Rayonnant et Brillant, Ta Beauté Vivante est la Lumière même de Dieu qui, dès ce moment et pour toujours, rend le monde, moi-même et toute Vie, éternellement libre dans la Perfection des Maîtres Ascensionnés !
Je Suis le Christ Rayonnant !
(x3 le texte en entier)

Le mantra du Veilleur Silencieux.
La Lumière de Dieu ne faillit jamais à dissoudre et à consumer tout ce qui ne Lui est pas semblable.

Le Monde de la Flamme Violette est magique, et l’emploi et l’activation de la Flamme Violette sont accessibles à tous.
Invoquez la Flamme Violette avec des Appels et des Décrets, récitez-les en silence ou à voix haute, avec persistance, calmement et fermement. Plus l’Invocation est forte, plus la Présence de la Flamme est intense alors un changement vibratoire s’opère dans la personne qui fait l’Appel.
Chaque fois que vous appelez la Flamme Violette, visualisez-La ou imaginez-La, prenant différentes formes, et différentes couleurs du violet foncé au rose fuchsia. Plus vous invoquerez la Flamme Purificatrice de la Transmutation, plus vous L’aimerez, et plus vous L’aimerez et plus Elle vous aimera. Par Son Amour, Elle enlèvera toute substance qui semble être pour vous une limitation. Ainsi, plus vous L’utiliserez, plus Elle vous bénira, et plus Elle vous paraîtra réelle et plus Elle vous élèvera.
A chaque Appel, maintenez votre attention, calme et concentrée, sentez la Flamme Violette passer par votre corps, jusqu’à ce que la Joie et le Bonheur de Son Pouvoir vous rendent plus léger et bien à l’aise .

Vous trouverez quantités d’autres appels et exercices de visualisation, voire exercices de respiration, dans des documents appelés ‘rituel’ ou ‘appels divers’, ou dans les instructions fondamentales,

Aucun commentaire: