Pouvez-vous imaginer une vie où tout vous est servi sur un plateau d’argent ? Une vie dans laquelle tous vos désirs sont réalisés, dans laquelle, chaque fois que vous demandez quelque chose, cela est créé, pour vous, sans le moindre effort de votre part ? Pouvez-vous imaginer une vie de bien-être absolu, de santé parfaite, d’amour infini, d’abondance, de prospérité illimitée, de liberté totale ? Pouvez-vous concevoir un bonheur parfait qui est la manifestation exacte de tout ce que vous désirez ?
Et bien, sachez que si vous pouvez concevoir cette vie là, alors vous pouvez la vivre.
Et bien, sachez que si vous pouvez concevoir cette vie là, alors vous pouvez la vivre.
Vous avez cherché à expliquer votre chemin de vie, à travers diverses disciplines, sciences, philosophies, croyances, religions. Vous vous évertuez à comprendre ce que vous devez faire pour obtenir ce que vous désirez. Oh oui, vous désirez, vous désirez à chaque instant. Chaque événement qui survient, chaque information que vous voyez, que vous entendez, chaque personne que vous côtoyez fait naître un désir. Vous désirez plus d’amour, une meilleure santé, plus d’argent, une famille unie et heureuse, une nouvelle maison, un autre travail, des vacances, acquérir de nouvelles connaissances, etc. Vous voulez savoir « Pourquoi » et aussi « Comment faire ».
En vérité, toutes les réponses aux questions que vous vous posez depuis que vous êtes venu au monde sont en vous. La réponse à toutes ces questions, c’est : Vous. Vous êtes la raison et la source, unique et exclusive de tout ce qui constitue votre expérience de vie. Vous êtes parfait. Vous n’avez besoin de rien ni de personne. Vous avez le pouvoir absolu de créer tout ce qui constitue votre expérience de vie et vous le faites constamment, à chaque instant, même si vous le faites sans en avoir conscience. Prenez conscience de votre Perfection, comprenez votre Perfection, vivez votre Perfection, exploiter votre Perfection et vous atteindrez ce qui vous est dû sans réserve depuis toujours : le bonheur.
la suite ici: découvrir la voie: la perfection
1 commentaire:
Good!...and foryou!
"sangham saranam gacchami"
Enregistrer un commentaire