101 - Le Merkaba - Quel est ce véhicule ?

enseignement du  101 - Le Merkaba - Quel est ce véhicule ? canalisé par Louise Vincent, que vous pouvez écouter en intégralité sur le site: http://lechariotblanc.free.fr/

 En janvier 1993, Louise Vincent s'isole dans le désert d'Arizona. Sa transformation intérieure prend alors une tournure insoupçonnée. Elle reçoit, entre l'état de veille et le sommeil, une série de dictées intuitives. Ces dictées se présentent dans un langage hermétique et symbolique. Un long travail de décodage lui permet de saisir l'importance des enseignements prémonitoires et visionnaires de ces dictées. Ces enseignements nous invitent à créer le passage vers une pensée nouvelle, vers une conscience distincte, vers un rythme nouveau, bref à créer le passage vers la 6e et même la 7e race. Avant tout une expérience individuelle de contact profond avec sa propre réalité, ce passage sera une véritable mutation bien au-delà de tout le connu, et qui commence d'ailleurs à se manifester vibratoirement.



Dans les textes hébreux, et dans la langue de ce peuple, qui est le peuple d'origine, le peuple de Yahweh, le mot Merkaba veut dire chariot.
Et vous en avez l'exemple très pur d'Élie le Prophète lorsqu'un jour, sous les yeux du peuple qui le regardait, s'éleva - dit le texte - dans son chariot de feu. Ce chariot de feu est ce véhicule de conscience qu'il avait créé et qui lui permettait de se déplacer dans le cosmos.



Le mot Merkaba peut aussi être remplacé par le terme "véhicule de Lumière", mais aussi par le terme de "véhicule bio-électrique", ce véhicule étant créé à même la matière biologique du corps humain, et non pas - ainsi que le faisait les atlantéens, à partir de la matière extérieure.
Nous pourrions vous donner des centaines de définition du Merkaba, parce qu'il y en a plusieurs formes:
il y a le merkaba individuel appartenant à l'être, comme ce chariot de feu dans lequel le prophète Élie s'était élevé.

Mais il y a aussi le véhicule que nous pourrions appeler "le véhicule de regroupement d'âmes" comme s'il y avait une âme collective, comme s'il y avait des groupes d'âmes.
Est-ce que vous n'avez pas ressenti parfois, en croisant certaines personnes, que vous aviez avec ces personnes, une affinité au niveau de l'âme qui était fort puissante ?
fort probablement que ces gens font partie de votre véhicule d'âme et que lorsque vous aurez à utiliser ce véhicule dans la matière, vous vous retrouverez ensemble, même si l'un habite en Abyssinie et que l'autre habite au Manitoba. Il n'y a pas de distance pour l'énergie.
Un Merkaba, c'est un véhicule créé à partir de l'énergie. Nous avons parlé de biologie, c'est à dire du corps biologique, de la forme biologique de l'être, de la forme cellulaire qui n'est pas la même forme par exemple que du métal, du bois, de la terre ou de la pierre, ou de la fleur, mais qui est codée de manière différente. C'est à partir de ce "matériau", si nous pouvons appeler la forme biologique un matériau, que sera créé, et que sont créés actuellement ces véhicules de Lumière. 

Quels sont les instruments qui vous ont été donné à tous à la naissance, et qui peuvent vous permettre d'accélérer la vibration cellulaire ou le rythme cellulaire, afin que les cellules, pouvant entrer dans un rythme plus accéléré, créent un mouvement plus rapide ?

 C'est un peu comme un avion: il faut que le moteur de l'avion tourne à une certaine rapidité pour que l'avion puisse décoller. Il en est de même pour vous. Alors les moyens les plus faciles qui vous ont été offerts sont:
  • le Son - qui est votre son propre
  • le Souffle - qui est votre respiration 
  • la Lumière - tous vous avez accès à la Lumière, puisque la connaissance est Lumière, et puisque vous êtes codés dans la Lumière. La cellule-maîtresse qui est dans le ventricule gauche de votre cœur est la Lumière absolument pure. Elle ne demande qu'à être accélérée pour que vous puissiez utiliser, de façon explicite, ce véhicule appelé Merkaba. 
 Il est possible que vous appreniez à trouver votre Son. Votre son est logé à l'intérieur de cette cellule dont nous venons de parler, et toutes les autres milliards de cellules de votre corps connaissent ce son. Alors, il est possible que, par des exercices de la voix, vous puissiez arriver à recontacter votre son. Cependant, il y a des conditions, nous en reparlerons plus loin.
Il en est de même pour le Souffle et la respiration. La respiration est le plus grand cadeau qui vous a été offert. Si vous arrivez à être capable de l'utiliser à plus de 5 % comme vous le faites présentement, cette respiration deviendra accélération de votre rythme cellulaire. Plusieurs parmi vous ont déjà cette conscience et ont commencé à accélérer leur rythme vibratoire en respirant davantage, en devenant conscient de la respiration, en respirant non seulement à l'intérieur des poumons, qui sont les organes premiers pour recevoir l'air et la transmettre au système sanguin et à tout le reste du système cellulaire.
Mais apprenez à respirer par vos pores de peau, par vos yeux et par vos oreilles, car il y a capacité d'aller chercher le prana par tous vos sens - si vos sens sont utilisés dans ce sens !

Ensuite, il y a la Lumière: lorsque la conscience commence à habiter quelqu'un, cette personne a cette conscience qu'elle est la Lumière, et que rien ne peut permettre à la Lumière d'être assombrie lorsque la certitude est établie à l'intérieur de cette personne.


Comment ferez-vous, et à quoi vous servira d'utiliser ces instruments ?

Ils vous permettront d'abord d'entrer en contact avec votre corps émotionnel, et d'aller déloger des émotions cachées jusque dans les cellules, jusque dans votre aura, jusque dans votre corps émotionnel et votre corps mental, qui sont à la périphérie de votre corps physique. 

Ceci vous permettra aussi de commencer à voir le monde de l'illusion. Lorsque vous verrez le monde de l'illusion, vous comprendrez que tous vos comportements astralisés sont de pures créations de votre mental. Et que votre mental aime bien vous voir jouer ces scénarios pour vous maintenir dans les plans de l'astral: car lui, il ne connaît pas autre chose. 
Le mental, lui, ne veut pas se préparer pour le "déménagement" car sachez-bien, tous, que vous vous apprêtez à "déménager". Le Metatron* a déjà commandé les camions des déménageurs, et Il sait que vous allez passer de votre prison où vous êtes enfermés vers le grand Château de Verre qui vous attend depuis des millénaires !
Cependant, Il sait qu'Il ne peut pas enfreindre la Loi du Libre-Arbitre et que chacun d'entre vous a le choix de pouvoir sortir de ce monde dualisé - non pas en condamnant la dualité, puisque vous avez accepté de venir la vivre - la vivre pour la libérer - vous avez accepté d'entrer dans la densité de la matière, dans le mental et l'émotionnel, pour arriver à délivrer la matière, à délivrer le mental et à délivrer l'émotionnel, afin que ces énergies à vibration très lente, puissent être, elles aussi, accélérées, transcendées et amenées dans d'autres plans.


Beaucoup parmi vous ont déjà commencé à faire un travail de conscience, un travail de transformation, un travail d'individualisation. L'individualisation cependant, si elle est faite correctement, vous gardera au centre de vous-même, sans jugement ni sur l'évènement, ni sur les personnes qui vous entourent, ni sur ce qui se passe au dedans de vous. L'individualité mal comprise peut vous garder dans l'égoïsme et dans l'orgueil. C'est la différence entre l’individualisation véritable et la fausse individualisation - c'est à dire la fausse signature, comme si quelqu'un avait endossé le chèque à votre place !

Vous êtes aussi entourés d'Êtres de Lumière qui vous accompagnent dans cette démarche et qui vous permettent de pouvoir commencer à recevoir, au niveau télépathique, des messages. Messages d'abord de vos amis et de vos frères que vous connaissez bien dans la matière, et ensuite messages de Ceux qui sont tout près de vous dans la matière, invisibles, qui sont des Maîtres qui ne demandent pas mieux que de vous fournir à chaque instant exactement la situation dont vous avez besoin pour que vous puissiez traverser les portes que vous avez à traverser.

Si vous avez cette conscience, déjà vous avez mis en route tout ce qu'il faut pour que votre Merkaba s'installe à l'intérieur de vous. Bien sûr, il y a des Maîtres, comme Drunvalo Melchisedek, qui vous a offert une respiration qui vous permettrait de bien vous centrer et d'unifier la dualité. c'est à dire unifier totalement à l'intérieur de vous le féminin et le masculin, qui ne s'auto-détruiront pas, mais qui vont plutôt créer cette unité parfaite afin de pouvoir à nouveau accélérer le rythme cellulaire. 

De plus, vous allez vous créer de plus en plus autour de vous des gens et des êtres qui vont vous donner des clés. Mais la clé principale, elle sera toujours la même, et elle ne changera jamais: c'est elle qui fera démarrer le moteur et c'est l'Amour - l'Amour véritable - l'Amour dégagé de tout jugement - l'Amour qui n'attend pas de retour - l'Amour qui n'attend pas d'être renfloué par l'autre, mais qui aime gratuitement, de façon inconditionnelle, de façon impersonnelle. Plus vous serez installé dans cet Amour impersonnel, plus vous devenez invincible et plus vous accélérez le rythme cellulaire.

Il y en a parmi vous, si nous avions la capacité de voir leur corps de Lumière, vous seriez tellement éblouis que vous devriez fermer vos yeux et mettre vos mains devant. Cependant, le Metatron a décidé de vous garder des petits "manteaux" qui peuvent avoir une apparence plus obscure, afin que votre Lumière ne soit pas immédiatement révélée; elle sera révélée en son temps, mais ceci ne l'empêche pas d'être là.
Jésus avait dit: "revêtez la robe de Lumière, autrement vous ne pourrez pas entrer au festin;" Le festin, il se prépare, les tables sont mises, le champagne est au froid, et les Anges, les Archanges, les Chérubins, les Séraphins, les Êtres de la Hiérarchie, ceux de l'Armée de Melchisedek, ceux de l'Armée de Mickaël sont prêts pour la fête. Mais c'est le Metatron qui donnera l'ordre lorsqu'Il verra que, sur le plan terrestre, la vibration de la conscience est suffisamment élevée pour que tous les merkabas puissent se mettre en route presque en même temps, sans qu'il y ait de danger pour vous.

Car il y aurait un danger de vouloir partir prématurément. C'est pourquoi, la sagesse de la patience est un des plus grands dons que vous pouvez reconnaître et avoir en reconnaissance. 
Le Metatron a décidé qu'il y aurait un "déménagement" général. Et ce "déménagement" général ne viendra pas détruire la matière, mais transformer la matière. Vous serez transportés, certains par petits groupes, certains par grands groupes. Il pourra y avoir jusqu'à  144000 élus qui seront dans le même véhicule, c-à-d dans la même vibration, pour être capables de passer de la troisième dimension et de la quatrième dimension dans lesquelles vous êtes, et de pouvoir filer à travers toutes les dimensions. Car c'est exactement l'objectif d'un tel véhicule. 

Ce véhicule a pour objectif de vous permettre d'aller dans d'autres plans vibratoires, où là, vous ne serez plus soumis jamais à l'astral, ni à la mort, ni à la souffrance, ni à la dualité. Mais vous devez accepter - et le Metatron vous en est reconnaissant - de venir sur le plan terrestre, pour connaître la matière, pour enseigner à la matière qui elle est, pour connaître la dualité et enseigner à la dualité qui elle est, afin que, de cette connaissance, elles puissent être dissoutes dans le Grand JE SUIS, et qu'elles puissent permettre à toute la race humaine d'évoluer dans des plans de conscience dont les Anges seront "jaloux" **
  Alors, soyez patients, sachez que votre véhicule est déjà présent, il est déjà codé à l'intérieur de votre système biologique. Il est codé dans cette cellule-maîtresse qui est dans le ventricule gauche du coeur. Il est codé à l'intérieur de vous, et même le moment du départ est codé. C'est exactement comme lorsque vous décidez d'aller faire un voyage et que vous achetez votre billet d'avion: on vous dit quel est le numéro de vol, à quelle porte vous devez aller prendre cet avion, quel est le numéro de votre siège et quelles sont les personnes qui seront avec vous dans le véhicule. Cela est déjà décidé, mais acceptez dans les temps présents de passer par la compression qui peut ressembler à certaines compressions que vous vivez dans les aéroports où tout le monde voudrait bien monter le premier. 
Alors soyez dans la paix, et soyez dans la sérénité. Installez-vous dans votre colonne de Lumière, apprenez à respirer de plus en plus consciemment, apprenez à utiliser le son de plus en plus consciemment, et chantez le mantra: 

"Je suis le Son, le Souffle et la Lumière"
C'est le mantra de votre Merkaba.






Metatron est connu comme l'ange de la vie, et le plus proche du Trône de Dieu. Il garde l'Arbre de Vie et écrit les bonnes actions que les gens font sur Terre, ainsi que ce qui se passe dans le ciel, dans le livre de vie (qui est également connu comme le dossier akashic). Metatron est traditionnellement considéré comme le frère spirituel de l'Archange Sandalphon, qui, lui,  est l'ange chargé de la planète Terre et vit au centre de la terre.
** la jalousie des anges: c'est un jeu, nous nous amusons; Les anges, ils n'ont pas de libre-arbitre, ils ne font pas de joie, ils exécutent. 

Je vous conseille également l'excellent document fourni par èrenouvelle sur le sujet: Merkabah, qui complète admirablement bien la canalisation fournie par Louise Vincent


  

Aucun commentaire: