Lettre à Mes enfants

Je viens de recevoir cette lettre et ceci a résonné en moi. Merci de la diffuser, elle n'a pas d'auteur reconnu ..... si ce n'est Dieu lui-même. Faites-en ce que bon vous semblera. Merci d'avance.

Cher frères et soeurs,
Considérez que cette lettre vous est adressée avec tout l'amour, toute la sagesse et toute la lumière que Je peux transmettre.
Je Suis celui Qui Est, Qui Était et Qui Sera;
Je Suis ce que vous êtes, vous êtes ce que Je Suis.

L'auteur physique de cette lettre n'a aucune importance, le seul vrai auteur est Votre serviteur, Votre servante : la Divine Providence en action. Vous êtes toutes des projections, des expressions manifestées de ce Que je Suis.

Ne vous laissez pas aveugler par les difficultés, par les comportements de vos frères et soeurs qui provoquent selon vous des problèmes, des drames, des injustices. Comprenez que ces frères et soeurs participent à une mesure de l'échelle mondiale de votre degré de conscience d'être Moi. Observez que chaque fois que vous critiquez, jugez, ou montrez du doigt simplement, votre comportement provoque une réaction conforme à ce que vous observez chez l'autre et ne vous trompez pas, ceci implique la même réaction totalement inconsciente chez vous.

Alors me direz vous: il ne faut pas agir, il ne faut pas dénoncer ? Ne faut-il pas apporter un maximum de toutes ces informations à la conscience de ces personnes ?
Je Suis en mesure de vous dire que vous êtes passé plus de 543 millions 686 fois à côté de la destruction totale de votre espèce. Savez-vous pourquoi cette destruction n'a pas eu lieu ? Parce que nombres de vos savants qui auraient pu choisir de relayer l'information, se sont concertés avec le Conseil des Sages et ont simplement prié la Divine Providence Que Je Suis de continuer à répandre Son amour : Mon amour, de continuer à répandre Ma bienveillance. Ils m'ont informé et ont demandé avec un coeur pur d'intervenir.

Voilà Mes frères et Mes soeurs, voilà Mes filles et Mes fils, voilà comment vous pouvez sortir des impasses que vous avez créées:
Envoyez de l'amour à vos dirigeants au lieu de les critiquer;
Envoyez de l'amour à ceux qui s'évertuent à polluer cette planète;
Envoyez de l'amour à ceux que vous appelez le gouvernement secret.
Apportez leur cette lumière que vous portez en vous tous autant que vous êtes.
Vous êtes Mes yeux, vous êtes Mes contreparties physiques de ce monde.
Observez ce qui se passe, ne le niez pas, renvoyez-Moi cette information et donnez votre amour par-dessus tout.
Pardonnez car le pardon c'est une part de Ce Que Je Suis que vous donnez à celui qui ne sait pas encore Ce Que Je Suis.

Diffusez cette information; dans quelques jours ce texte sera diffusé à grande échelle et à tous ceux qui l'auront lu, Je demande de réellement penser et exprimer à haute voix dans votre intimité votre engagement à envoyer de l'amour, de la clarté , de la lumière à toutes les personnes de votre entourage avec qui vous entretenez des relations portées par le jugement, la critique, la désapprobation. faîtes de même envers toutes les personnes qui gouvernent et/ou qui vous semblent responsables du malheur de vos sociétés. Faites-le à voix haute, pardonnez et dites à haute voix cette phrase connue de l'ensemble de l'humanité, en vous adressant à la Divine Providence par l'intermédiaire de votre Divine Présence:
"Père, Divine Providence, Pardonne-leur car ils n'ont pas conscience de ce qu'ils font"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Comment ne pas réagir à un tel message?! Impossible, du moins pour moi. Je suis chrétienne pratiquante et le pouvoir de la parole m'est très important.
Cela me rappelle la scène lorsque le Centenier est allé voir Jésus Lui demandant d'aller guérir son serviteur et que subitement il réagit en disant: "non, je ne suis pas digne que tu vienne dans ma maison, envoie seulement une parole mon serviteur sera guérit" et Jésus lui répond: "qu'il soit faite selon ta foi" et à l'instant même le miracle produisit. Alors, aujourd'hui, je vous dit: MERCI car je sais qu'à partir de ce moment ma vie ne sera plus jamais la même. Que Dieu vous bénisse grandement. Bonne journée. Philo avec AMOUR