l' Amour: c'est au quotidien

extrait "104 - le monde de l'expérimentation"
que vous pouvez écouter dans son intégralité sur le site http://lechariotblanc.free.fr/

 En janvier 1993, Louise Vincent s'isole dans le désert d'Arizona. Sa transformation intérieure prend alors une tournure insoupçonnée. Elle reçoit, entre l'état de veille et le sommeil, une série de dictées intuitives. Ces dictées se présentent dans un langage hermétique et symbolique. Un long travail de décodage lui permet de saisir l'importance des enseignements prémonitoires et visionnaires de ces dictées. Ces enseignements nous invitent à créer le passage vers une pensée nouvelle, vers une conscience distincte, vers un rythme nouveau, bref à créer le passage vers la 6e et même la 7e race. Avant tout une expérience individuelle de contact profond avec sa propre réalité, ce passage sera une véritable mutation bien au-delà de tout le connu, et qui commence d'ailleurs à se manifester vibratoirement.


question:
qu'ai-je le plus à apprendre dans ma vie: l' amour, direz-vous ! mais quoi plus précisément ?

réponse du Chariot Blanc: 
alors, l'amour de ce qui est dans votre quotidien:
  • le chien qui, à quatre heures du matin se met à aboyer et vous réveille. Lui, il vient vous enseigner sur vous-même.
  • le train qui passe et qui ébranle votre maison et qui vous exaspère de son tapage. Il vient vous apprendre sur vous-même et vous dore qu'il faut aimer le train qui fait du bruit.
  • photo: http://www.martine-abitebol-gemafor-conseil.fr
  • la personne qui est en face de vous et qui vous méprise, elle est là pour que vous appreniez à aimer le mépris. 
 Non pas à vous faire mépriser, mais comprendre que le mépris avait une tâche sur le plan terrestre et que sa tâche, c'était vous montrer l'illusion du mépris. C'est dans votre quotidien, dans votre friction avec les gens, dans les appels intérieurs que vous sentez, dans les circonstances qui se présentent et qui deviennent de plus en plus claires que vous allez arriver à ouvrir de plus en plus cette conscience, et vous rendre compte que la personne qui est là en face de vous et qui vous dit des choses qui vous blessent n'est là que par amour pour vous montrer comment vous-même vous vous blessez.
Si alors, au lieu de la voir extérieure à vous, comme quelqu'un qui vous méprise ou qui vous hait, ou qui vous blesse ou qui vous fait mal, vous allez chercher cette énergie et que vous vous dites:
"je ne veux plus me blesser, je ne veux plus me mépriser, je ne veux plus me faire mal parce que je ne suis pas un objet de mépris, je suis le divin, alors je remercie cette énergie d'être venu me montrer ce que j'avais à apprendre pour transcender cette forme"
alors vous transcenderez cette forme et vous n'en aurez plus besoin.

Vous ne la transcenderez pas dans une demi-heure ou dans une demi-journée ou même dans une année - quoique maintenant une année contient dix ans - vous allez transcender "plus rapidement"
photo: http://www.psychologue-tours.fr
Mais vous allez devoir mettre du temps pour transcender parce que vous avez accepté dans votre Conscience Supérieure de le faire non pas seulement pour votre petit moi individuel mais de le faire pour la collectivité de vos frères: actuellement, vous ne pouvez plus travailler uniquement pour vous-même, vous êtes appelés à travailler pour le Tout, à travailler pour la masse des êtres qui dorment encore, qui ne connaissent pas la Conscience et qui sont appelés, dans le langage des psychologues, le monde de l'inconscient. Le monde de l'inconscient n'est pas un monde invisible: c'est un monde visible dans le plan de la matière: il se retrouve à l'intérieur de vous lorsque vous vous ignorez, il se retrouve dans vos frères allant encore selon le rythme de la vieille mémoire et plongeant toujours dans cette même eau glacée, parce que le monde de l'illusion n'est pas encore libéré. Mais il ne faut pas juger l'illusion, il ne faut pas juger la matière: il faut savoir que la matière est le reflet de l'autre matière invisible vers laquelle vous vous acheminez.
Alors, c'est dans le quotidien, c'est jour après jour.
Ce n'est pas dans des extases spirituelles en vous disant: " moi, je suis spirituel, je flotte dans l'énergie "bleue",   je ne veux rien savoir de ce qui se passe sur la terre, c'est trop laid, c'est trop obscur, c'est trop sombre ! moi, je ne suis pas de ce monde !" ça, c'est l'égo spirituel et c'est la fausse spiritualité. A ne pas juger non plus, parce qu' elle aussi était un miroir de quelque chose, d'un trésor que vous cherchiez et qui est la spiritualité profonde, la spiritualité cellulaire.....


Aucun commentaire: