que vous pouvez écouter dans son intégralité sur le site http://lechariotblanc.free.fr/
En janvier 1993, Louise Vincent s'isole dans le désert d'Arizona. Sa transformation intérieure prend alors une tournure insoupçonnée. Elle reçoit, entre l'état de veille et le sommeil, une série de dictées intuitives. Ces dictées se présentent dans un langage hermétique et symbolique. Un long travail de décodage lui permet de saisir l'importance des enseignements prémonitoires et visionnaires de ces dictées. Ces enseignements nous invitent à créer le passage vers une pensée nouvelle, vers une conscience distincte, vers un rythme nouveau, bref à créer le passage vers la 6e et même la 7e race. Avant tout une expérience individuelle de contact profond avec sa propre réalité, ce passage sera une véritable mutation bien au-delà de tout le connu, et qui commence d'ailleurs à se manifester vibratoirement.
Pour traiter ce sujet, il faut originer de l'Essence qui est la plus pure, la plus parfaite: L’essence-Dieu. Tout ce qui suit est symbolique et non littéral. À lire entre les lignes...
Dieu et Sa Création
""Voyez Dieu existant. Voyez le Père existant. Voyez que Cette existence est Amour parfait. L’Amour, lui, ne peut pas être dans un autre mouvement que le mouvement créateur. Alors, le Père eut la pensée qu'avec cet Amour qui L'habitait profondément; Il pouvait créer, Il pouvait donner naissance à d'autres formes extérieures, à d'autres formes différentes de la Sienne et en même temps semblables à la Sienne.
Alors, ce que fit le Père, c'est qu'Il se concentra sur Son désir, car Il avait un désir très profond que cet Amour se multiplie et que cet Amour prenne forme.
Alors, Il créa une forme de gabarit pour Sa pensée, et Il mit cette Forme-pensée dans ce gabarit. C'est à dire qu'Il mit Son désir à l'intérieur de Sa pensée.
Ensuite, Il réfléchit et Il décida qu'avec cet Amour-Lumière qui L'habitait, Il allait prononcer la Parole parfaite, et Il dit: "Que la Lumière soit" et la Lumière fut.
Ce que fit le Père à ce moment-là; c'est qu'Il projeta à l'intérieur de Lui-même et non à l'extérieur de Lui-même - dans un mouvement d'implosion et non dans un mouvement d'explosion. Il manifesta ainsi la Création. Alors il fut heureux: il voyait que cet Amour prenait forme, forme de firmament, de lacs ou de rivières, d'oiseaux ou de poissons, et Il était heureux de cette création qu'Il manifestait à l'intérieur de Lui-même.
Puis Il créa une créature à laquelle Il s'attacha de façon plus intense, parce qu'à l'intérieur du cœur de cette créature, Il avait laissé comme une parcelle de ce pouvoir créateur.
Alors Il se dit: "ces créatures pourront elles aussi se multiplier de l'intérieur"
C'est ainsi que l'homme, représenté sous la forme historique d'Adam, se retrouva à l'intérieur de cette création.....
L'homme et sa création
......C'est ainsi que l'homme, représenté sous la forme historique d'Adam, se retrouva à l'intérieur de cette création.
Il alla à l'intérieur de lui, et il vit dans le miroir de son âme, une vibration parfaite: vibration masculine et vibration féminine. Mais ce qu'il fit de cette vibration, c'est qu'au lieu de la projeter à l'intérieur de lui-même, pour qu'elle puisse se multiplier et créer d'autres formes-amour, semblables à lui ou différentes de lui, il la projeta à l'extérieur de lui-même.
À ce moment-là, il conçut la pensée de la division. Il se dit: "si cet être est en-dehors de moi, donc ce n'est pas moi" et alors, c'est ce moment de division qui a créé pour l'humain ce long chemin, ce long pèlerinage si difficile de la division.
Parce qu'ils s'étaient divisés, alors les humains se multipliant, ont décidé de protéger leur territoire. Pour ce faire, ils créèrent des armes, véritablement, de la même façon que le Père avait créé. Mais ils créaient toujours à l'extérieur d'eux-même. Il créèrent les armes, ensuite les émotions. Puis, ils créèrent des pensées avec ces formes d'émotions telles que la jalousie, la division, la haine, la guerre, ou l'enfer. L'homme se retrouva pris dans sa propre auto-création qui était cette création de division. Car ce n'est pas le Père qui a créé la division.
Voici que les humains, maintenant, ont décidé de retourner à cet instinct créateur: Cette énergie ou cette parcelle d'énergie-créateur - ou énergie-Dieu - qui est encore à l'intérieur d'eux.
Pour pouvoir donner naissance à ce qu'ils désirent créer, les humains doivent aller à l’intérieur d'eux-même et le créer à l'intérieur , non à l'extérieur.
L'extérieur n'est qu'un miroir, qu'une illusion, qu'une manifestation extérieure de ce qui est à l’intérieur.
Bien sûr, tout ce qui est à l’extérieur n'est pas laideur ou guerre, ou jalousie ou haine. Il y a à l'extérieur le reflet aussi de cette énergie du Père laissée dans la créature qui est l'humain, et qui se reflète dans la création, dans le firmament, les étoiles, les arbres, les rivières, les montagnes et le soleil.
Alors, ce pouvoir-créateur, vous le possédez à l'intérieur de vous, et vous pouvez engendrer par exemple, s'il y a des êtres parmi vous qui désirent connaître la Jérusalem céleste, qui désirent connaître l'état de vibration de la 6ème race, c'est à l'intérieur d'eux qu'ils doivent la voir se réalisant, car la Jérusalem céleste, elle n'est pas à l’extérieur de vous, elle est à l'intérieur de vous.
Ceci ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de manifestation extérieure, bien au contraire. Ce qui sera rendu parfait dans la création intérieure se manifestera ensuite à l'extérieur. Et c'est ce que vous devez comprendre de la création.
Ensuite, ce que vous devez savoir, c'est que vos pensées ont cette essence créatrice: alors si vous avez des pensées de lumière, vous créez la lumière. Si vous avez des pensées de division, vous créez la division. Et vos formes-pensées ne sont jamais perdues, et en plus de n'être pas perdues, elles s'agglomèrent. Lorsqu'il y a plusieurs formes-pensées de même vibration, elle s s'agglomèrent et créent un état ou une vibration collective.
C'est pourquoi, vous êtes parfois en proie à divers états de conscience qui sont des états difficiles à vivre. Dites-vous bien que ceci ne dépend pas uniquement de votre seule énergie, mais aussi de l’énergie agglomérée dans les formes-pensées.
Sachez que vous avez à ce moment-là, à vous tenir dans la Lumière, à revenir à cette énergie centrale qui est à l’intérieur de vous pour ne pas être bousculés par ce qui est extérieur à vous.
Ayez la même sagesse que ceux qui mettent devant leur propriété une petite affiche qui dit par exemple: "défense de passer", "défense de fumer", "gare au chien", .... Ces gens créent ces formes-pensées afin de pouvoir créer une forme énergétique qui empêchera les passants de faire ce qui a été manifesté par cette parole - car l'écriture est la manifestation de la parole -
Alors, si ces pouvoirs sont donnés pour créer des énergies qui sont plus denses et plus lourdes à porter, vous avez aussi le pouvoir, avec l'amour qui vous habite dans le centre de vous-même et qui est l'énergie créatrice, de changer et de transformer autour de vous l'énergie et surtout votre propre énergie.
"Abundancia" peinture de Filipa Sabrosa |
réponse du Chariot Blanc: Il faut d'abord que vous désiriez que ceci se matérialise à l'intérieur de vous d'abord.
Prenez un exemple: imaginez que vous voulez l'abondance monétaire. Vous créez cette forme-pensée et vous dites "l'abondance monétaire existe pour moi" et vous répétez cette forme-pensée à plusieurs reprises. Si vous n'avez pas compris que cette énergie est d'abord une énergie inhérente, qu'elle est une énergie intérieure, elle ne se créera pas ou ne se manifestera pas à l'extérieur. vous devez la savoir à l'intérieur de vous pour être capable de la créer à l'extérieur ou la voir se manifester. Car en réalité, la création demeure toujours intérieure et la manifestation dans la matière est le miroir de ce qui est créé à l'intérieur.
Imaginez par exemple quelqu'un qui voudrait être riche et qui chaque semaine achèterait un billet de loto. Il irait chez lui et dirait: "je vais devenir riche, je suis sûr de devenir riche!" mais le lendemain, il va chercher le journal et il se dit en sortant: "je ne suis pas certain que ce sera mon numéro le gagnant, il y a quand même plusieurs personnes qui en ont acheté...." Cet humain brouille tout, et si en plus, il va chercher cette énergie de la matière qui est l'énergie monétaire mais qu'à l'intérieur de lui, il n'a pas une intention pure de créer avec cette énergie ou d'utiliser cette énergie pour prolonger la Création du Père, c'est comme s'il n’avait pas mis son désir de pureté dans la matière. Il doit alors se questionner sur son manque de pureté, son manque de lumière.
Celui qui a trouvé son énergie intérieure, il est à la fois un musicien et un peintre, à la fois un architecte et un professeur, il est tout cela en puissance, à l'intérieur de lui-même. Il se peut, que s'il a cette foi si profonde dans cette puissance qui est à l'intérieur de lui, que ceci se manifeste dans la matière. Si le Père n'avait pas eu la certitude que la Création L'habitait déjà, Il n'aurait pas pu créer.
Quand vous voudrez savoir quel est votre degré de foi, vous aurez la réponse par rapport à ce qui est dans la matière: votre foi est comme le grain de sénevé dont avait parlé Christ dans l'Évangile. Il disait: "si tu as la foi grosse comme un grain de sénevé, tu diras à cette montagne "déplace-toi" et elle se déplacera" et Saint-Augustin qui était un grand sage disait en commentaire à ses amis: "ce que j'ai compris, c'est que cette montagne dont parlait Christ à déplacer, elle était à l'intérieur de moi!" Comprenez que tout est intérieur et ensuite se projette à l'extérieur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire