007 - Comment conserver et augmenter nos énergies

enseignement du 007 - Comment conserver et augmenter nos énergies  canalisé par Louise Vincent, que vous pouvez écouter dans son intégralité sur le site http://lechariotblanc.free.fr/


 En janvier 1993, Louise Vincent s'isole dans le désert d'Arizona. Sa transformation intérieure prend alors une tournure insoupçonnée. Elle reçoit, entre l'état de veille et le sommeil, une série de dictées intuitives. Ces dictées se présentent dans un langage hermétique et symbolique. Un long travail de décodage lui permet de saisir l'importance des enseignements prémonitoires et visionnaires de ces dictées. Ces enseignements nous invitent à créer le passage vers une pensée nouvelle, vers une conscience distincte, vers un rythme nouveau, bref à créer le passage vers la 6e et même la 7e race. Avant tout une expérience individuelle de contact profond avec sa propre réalité, ce passage sera une véritable mutation bien au-delà de tout le connu, et qui commence d'ailleurs à se manifester vibratoirement.

Commentaire d'ouverture

Le Chariot Blanc: "Un jour, il y avait un homme qui mobilisa sa pensée toute entière pour être capable de créer un grand jardin. Il se disait: " je vais créer des fleurs nouvelles, je vais engendrer des variétés qui ne sont pas connues, puis, jour après jour, je vais cultiver puis vendre ces fleurs; alors, je pourrai vivre, non d'un travail, mais d'un plaisir.
Il avait pris une somme d'argent très importante pour créer un débit d'eau qui ne lui manquerait jamais. Il avait même créé, non loin de sa ferme, un réservoir pour parer aux manques d'eau. Il se disait:" ainsi, jamais je ne manquerai d'eau.
Voici qu'un matin, lorsqu'il se rendit pour aller arroser ses fleurs, il s'aperçut que le débit d'eau diminuait. Il commença à s'inquiéter. Il se dit:" je connais la raison. Déjà, depuis sept jours, il n'y a pas eu de pluie. L'eau doit diminuer dans la source, et c'est pourquoi le débit d'eau manque. Il se mit en prière, et demandait, jour après jour, que la pluie puisse tomber. Mais la pluie ne tombait jamais. Il devint triste le matin où il vit que pas une seule goutte d'eau ne sortait de son robinet.
Il se dit:" je ne peux plus nourrir mes fleurs, je vais les perdre, elles sont tellement fragiles. Il s'appuya sur son bras et se mit à pleurer.
Tout -à-coup, avec délicatesse, quelqu'un toucha son épaule. Il sursauta, car il n'attendait personne. Il vit un enfant qui dit:" Je viens te consoler. Tu pleures ?"
"oui, dit l'homme et il lui raconta son histoire.
"est-ce que tu as vérifié la source ? dit l'enfant
" Bien sûr ! dit l'homme, "je suis descendu il y a cinq jours, mais la source était débordante, je ne comprends pas. Viens voir, j'ouvre le robinet, et il n'y a pas une seule goutte d'eau qui vienne.
" mais, dit l'enfant, entre le robinet et la source, est-ce que tu as vérifié ?
" je n'ai rien à vérifier, dit l'homme, je suis certain de l'appareillage que j'ai construit. Il est à l'abri des tempêtes, des rongeurs, à l'abri aussi d'un arbre qui pourrait tomber et le briser.
"alors, viens avec moi, dit l'enfant, suivons ton installation.
Ils se mirent à marcher, mais l'homme s'arrêta et il dit à l'enfant: " tu crées le doute à l'intérieur de moi.
" parfois le doute est bon, dit l'enfant, si tu es dans l'ignorance.
L'homme le regarda, et il se dit:" cet enfant me met en colère.
Tout-à-coup, s'approchant du réservoir, il s'aperçut qu'il y avait là une multitude de petits tuyaux qui avaient été branchés sur le réservoir. Certains étaient apparents, d'autres étaient souterrains. Et l'eau sortait par chacun de ces tuyaux différents, et c'est pourquoi l'eau n'arrivait plus à monter jusqu'à son robinet.
L'homme se mit en colère: " qui a saboté mon réservoir ?
L'enfant lui répondit:" c'est toi ! par ton ignorance
L'homme ne comprenait pas.
" Vas dans le silence, dit l'enfant, je vais arroser tes fleurs. Tu reviendras dans sept jours, ton jardin sera parfait, et tu auras compris.
L'homme accepta donc de se retirer dans le silence, et une fois qu'il fut seul avec lui-même, il comprit que son jardin, que sa tuyauterie, que son robinet, que tout ceci n’était que le symbole de sa propre énergie. Il comprit qu'il avait tellement une grande sagesse qu'il était branché directement à la Source, mais quelque part, dans son réservoir, il s'était saboté lui-même. Saboté par sa propre pensée, saboté par le doute sur lui-même, le doute sur sa force, le doute sur sa puissance créatrice, le doute sur sa capacité à créer par lui-même tout ce dont il avait besoin.
Il comprit qu'il vidait son réservoir chaque fois qu'il se laissait emporter par l'émotion, par la colère, par la haine, par la jalousie, et aussi par des forme-pensées qui venaient minute par minute saborder son énergie.
Alors il se dit:" je vais couper radicalement avec le mental.
Il vit cependant que la chose n'était pas facile, et que souvent, il se sabotait lui-même. Alors, il revint voir l'enfant, et il dit:" je crois que j'ai compris.
" tu commences à comprendre, dit l'enfant. Garde le doute. Non pas le doute qui te fait douter de ta force, mais celui qui te fait douter de ta capacité de te saboter. Chaque jour, regarde dans tes pensées, observe avec vigilance chacun de tes gestes, et chacune de tes émotions, pour voir si tu ne mets pas le cap extérieur à toi. Ce doute te servira, il sera le doute de la vigilance. Mais ensuite, quand tu auras compris ce que tu fais de ta pensée, de ton corps et de ton émotion, alors tu sauras comment tu peux recontacter la vitalité totale de ton énergie.

Et alors la légende dit que cet homme devint tellement vigilant que plus rien d'extérieur à lui ne pouvait le distraire de la Source et que son cœur était devenu le plus grand jardin de la terre

Le Chariot Blanc: "c'est le commentaire et l'enseignement que Nous voulons vous donner. Si vous prenez véritablement le temps de vous arrêter et de comprendre ce commentaire, de comprendre que vous êtes liés directement à la Source, et que si l'Abondance absolue ne coule pas à travers vous, c'est parce que vous vous sabotez vous-même. Personne d'extérieur à vous, ne peut vous saboter, si vous ne vous laissez pas atteindre. Alors, développez la vigilance , développez le doute (non pas qui vous fait douter de vous-même) mais qui vous fait vérifier, minute après minute, jour après jour, quelle est l'intention de chacun des gestes, de chacune des pensées et de chacune des émotions que vous laissez entrer chez vous.

L'on me dit de cesser de faire le "buvard" pour ne pas perdre mon énergie. Je ne connais pas le sens de cette affirmation ?


Le Chariot Blanc: "Nous allons d'abord vous amuser, en vous disant que vous vous êtes laissé vendre ceci par quelqu'un de l'extérieur sans le comprendre. Si vous voulez être capable de mieux saisir, il faut vous asseoir à l'intérieur de vous-même et comprendre ce qu'est un buvard. Un buvard est un tissu qui a la capacité d'absorber. Mais pourquoi votre cœur ne serait-il pas un buvard ? et n'absorberait-il pas à lui tout entier l'Energie de la Source ?
Le Chariot Blanc: "ceci fait partie de la vigilance. La cigarette, par exemple, serait un petit tube qui est branché sur votre réservoir (voir commentaire d'ouverture) et qui crée, à l'intérieur de votre énergie, des trous dans votre aura. Il en est ainsi pour tout abus, que ce soit un abus de sucre, d'alcool, de cigarette, de télévision, d'activité sportive: tout ce qui est abus et qui vous détourne de votre centre, sabote votre énergie.
Pouvez-vous expliquer la parole de Jésus: "aime ton prochain comme toi-même"  ?
Le Chariot Blanc: "ceci pourrait ne pas être dans le sujet traité ici. Cependant, si vous comprenez véritablement ce qu'est l'Amour, vous verrez qu'il n'y a pas autre chose dans la Source. Quand Jésus a dit: "aime ton prochain comme toi-même" , ce qu'il disait à chaque être qui voulait bien recevoir cette vibration et cette parole, c'est qu'il était parfait, qu'il était directement lié à la Source et qu'il pouvait par lui-même être capable d'aller chercher toute la puissance de cette Energie pour pouvoir ensuite la manifester. Celui qui s'aime, c'est comme s'il se penchait directement à la Source, et qu'il acceptait de devenir le réservoir parfait de cette Source. Parfois, nous appelons ce réservoir la Coupe du Saint-Graal. S'il est capable de remplir sa Coupe de cet Amour parfait venant de la Source, cet Amour va déborder sur tous ses frères. C'est ce que Jésus voulait dire. Lorsque vous vous aimez vous-même, et ça c'est le travail le plus difficile à faire sur le plan terrestre, il est beaucoup plus facile d'aimer l'autre que vous aimer vous-même. Car vous aimer suppose devoir vous transformer, que vous allez devoir incessamment suivre le tuyau (voir commentaire d'ouverture), aller jusqu'au réservoir, pour voir où vous vous sabotez, et savoir comment vous devez vous empêcher de pratiquer ce sabotage.
Le Chariot Blanc: "le jour où, au lieu de vous sentir habités par la colère, vous accepterez d'aller l'habiter pour la connaitre, vous allez comprendre des multitudes d'éléments. Si vous êtes habités et harcelés par elle, c'est parce que vous ne l'accueillez pas. Mais le jour, comme disait l'enfant au vieux monsieur (voir commentaire d’ouverture) "il est peut-être bien que tu es le doute, et que tu ailles vérifier ce que fait la colère chez toi ? si elle est en train de saboter ton réservoir",  et qu'alors vous acceptez d’entrer, de pénétrer, d'habiter cette colère, vous allez comprendre que la colère est une énergie qui ne demande qu'une seule chose si elle vient chez vous: c'est d'être transformée, d'être transmutée.
Le Chariot Blanc: "la résistance est très souvent liée à l'ego. L'ego, c'est celui qui fait le fanfaron, mais qui a peur et qui tremble. Lorsqu'à l'intérieur de vous, vous tremblez, vous manifestez de la résistance. Vous préférez utiliser votre énergie à résister, plutôt que d'utiliser cette même énergie pour aller voir la vérité dans vos comportements. Votre résistance vous empêche d'aller en contact avec cette vérité et cette transparence de votre propre miroir. Vous opposez résistance, parce que vous vous sentez menacer, menacés parce que vous avez peur de perdre, peur de perdre parce que vous sentez le vide, vous sentez le vide parce que vous vous croyez séparés de la Source - et c'est toujours le même cycle qui se répète -
Le Chariot Blanc: "il y a une grande pertinence dans cette question. La maladie est le plus grand de tous les sabotages. Parfois, vous êtes tellement sages que vous vous créez la maladie pour avoir le courage de voir qu'il n'y a plus d'eau qui coule de votre robinet (voir commentaire d'ouverture) et que vos fleurs sont en train de faner dans votre jardin.  Alors vous attirez votre Enfant Intérieur qui pourrait frapper à votre porte et vous dire: "tu as créé cette maladie pour voir combien tu te sabotes. Et si vous êtes capable de regarder la maladie de cette façon, vous verrez que la maladie n'est qu'une forme de résistance aussi. C'est la résistance au bonheur, la résistance à vous aimer, la résistance à accueillir l'amour qui vient, extérieur à vous.

Pourquoi ce buvard ne deviendrait-il pas la Conscience, ne deviendrait-il pas cette absence d'ignorance ? ou cette capacité d'attirer ?
alors, on vous a dit, extérieur à vous:" vous faites le buvard, et vous laisser manger votre énergie". Vous laissez manger votre énergie lorsque vous donnez votre pouvoir. Le pouvoir à quelqu'un qui vous traite de buvard ! ne vous laissez pas traiter ainsi ! mais voyez dans ce miroir que vous êtes en train de vous enseigner un élément de sagesse: prenez alors ce buvard, qui pourrait avoir un aspect négatif, amenez-le dans le cœur, et dites-lui:" attire de toutes tes forces l'Energie et la Puissance venant directement de la Source !".
Alors, ce buvard deviendra l'Amour, et vous cesserez d'être absorbé, ou d'absorber ce qui est extérieur à vous-même.
Vous êtes le buvard, lorsque vous êtes par exemple installé devant votre télévision, et que l'on fait la critique des médiums, comme fait dans les temps derniers, qu'on fait la critique des gens spirituels, comme on fait le procès actuellement, qu'on vous mette en doute, et alors vous êtes le buvard extérieur.
Mais si vous observez ceci avec vigilance, et que vous dites:" tous ces faits que je reconnais extérieurs à moi, sont là pour me solidifier, pour m'enseigner sur la vérité et la sagesse de ma recherche, lorsque je cherche à être en contact direct avec l'Energie de Puissance de la Source. Alors, rien de l'extérieur ne vous atteindra, et vous ne serez plus le buvard de ce qui est dit dans la coulisse, mais vous serez le buvard d'Amour qui attirera à l'intérieur de vous toute cette Energie de Puissance

la nourriture et les habitudes de vie telles que le rythme de vie, les cigarettes, l'alcool, etc ontelles un rapport pour conserver et augmenter nos énergies ?

Cependant, lorsque vous décidez de prendre de la nourriture, si vous prenez le temps de créer le contact avec cette nourriture, de sentir l'énergie de cette nourriture, de vous interroger pour savoir si vous en avez véritablement besoin, et si vous êtes bien de l'accueillir à l'intérieur de votre propre énergie, ne vous inquiétez pas, cette nourriture va se transformer, vous nourrir et même clarifier votre aura.
Cependant, si vous mangez de façon automatique, parce que c'est l'heure du repas et que vous êtes pressé, que vous devez prendre le métro, payer les factures, rencontrer un ami, courir deci-delà, et que les gestes que vous posez ne sont pas posés dans la conscience, alors, peu importe ce que vous mangez, vous n'êtes pas nourris dans vos corps énergétiques. Vous êtes nourris bien sûr dans vos corps physiques, mais souvent cette distraction que vous mettez autour de ce temps de repas, qui devrait être un temps sacré, vous empêche d'ingérer la qualité énergétique de l'aliment, et vous empêche aussi de créer avec cet aliment un contact pour rentrer avec lui dans une Energie de Fusion tellement totale que vous iriez en chercher toute la vibration purificatrice.

Si vous preniez le temps, seulement deux ou trois repas par semaine, de manger de cette façon, déjà vous verriez que vous mangeriez différemment, que vous n'ingéreriez point les aliments de la même façon, et que vous auriez l'impression d'avoir pris des aliments tellement puissants, qui vous ont tellement nourris, que vous n'auriez plus besoin d'aller chercher des ressources physiques ailleurs. Il est très important que vous soyez vigilants lorsque vous mangez; Ceci ne veut pas dire que vous deviez manger de façon microorganique uniquement de très petites portions - viendra un temps où il vous sera possible de faire ceci - mais non point dans la vie trépidante que vous menez actuellement. Certains sages, retirés dans des lieux discrets, sont capables de se nourrir d'une seule noix par jour, et d'avoir autant d'énergie que lorsque vous mangez au-delà de 2000 calories. Parce qu'ayant une conscience tellement pure, et tellement parfaite, ils sont capables d'aller chercher la totalité de la substance.

Lorsque vous mangez distraitement, vous allez chercher 2% ou 3% de l'énergie des aliments. Mais lorsque vous mangez avec conscience, vous pouvez aller chercher jusqu'à 40%, 50% et presque 55% de l'énergie vitale appartenant à ces aliments. Si vous voulez ne pas saboter votre réservoir (voir commentaire d'ouverture), il faut là aussi être dans la conscience.

Lorsque vous faites usage de tabac et de cigarettes, ce qui endommage votre énergie surtout, c'est que vous devenez liés à des égrégores. Et souvent ce sont des égrégores d'êtres qui ont déjà quittés le plan terrestre, et qui ne savent pas qu'ils ont quitté le plan terrestre, et qui ont encore dans leur énergie cet appétit pour la cigarette ou pour la drogue. Ils s'agglomèrent autour de votre énergie afin d'en retirer cette substance, et vous pouvez avoir l'impression, parfois, d'être complètement vidés.


Cet Amour va supposer une attention constante avec vous-même. Vous serez confronté à traverser votre propre miroir, qui est le miroir le plus difficile à traverser: lorsque vous regardez le miroir de l'autre, vous pouvez dire:" il me transfère à peu près 15% de ce que j'ai à comprendre. Il est pour moi 15% de mon énergie." Mais lorsque vous regardez votre propre miroir, vous ne pouvez pas ainsi vous évader, et vous devez faire face à toute votre création et votre réalité du présent. Vous ne pouvez pas mentir, vous ne pouvez pas tricher, vous ne pouvez pas vous masquer, vous devez être dans la transparence. Pour vous aimer, vous devez vous voir dans votre totalité, et accepter cette transformation. Ce n'est que lorsque vous aurez créé cette transformation parfaite à l'intérieur de vous-même, que vous pourrez dire à 100% à l'autre que vous l'aimez, et que ce geste soit véritable. Autrement, vous vous leurrez, vous vous videz à l’extérieur de vous-même, vous videz le réservoir de votre énergie, en disant:" si j'aime, l'amour me reviendra". Mais ce n'est pas ainsi que vous devez procéder, vous devez d'abord vous aimer pour que cet Amour puisse se réverbérer sur les autres qui sont autour de vous.
Et les millions de fleurs, (voir commentaire d'ouverture) qui sont les fleurs de la compassion, de l'amour, de la justice, de la paix, de la vérité, de la compréhension, etc... qui sont à cultiver dans votre jardin, si vous n'aimez pas votre jardin, si vous n'y avez pas mis toute votre attention et toute votre conscience, vous n'aurez que des fleurs fanées à offrir à vos frères.

C'est quoi exactement "notre énergie" ? d'où provient-telle ? que peut-on faire avec ?

Le Chariot Blanc: "vous pouvez tout faire: détruire ou construire. L’énergie vient directement de la Source. Ce que les scientifiques appellent "énergie", vous, vous l'appelez "Dieu". L'énergie, c'est Dieu lui-même. Dieu est la Source de l'Energie la plus parfaite qui puisse exister. Mais cette Energie, dans le Cœur du Père, est une Vibration absolument parfaite, absolument intègre. C'est un Soleil, le Soleil des soleils, qui émane un Feu et une Vibration que rien ne peut égaler. A mesure que cette Energie est distribuée, Elle traverse des couches qui sont différentes et qui ont des taux vibratoires très différents. Et plus vous descendez, à partir de la Source, et allez au "plancher", au lieu le plus bas de l'astral, il y a des obstacles à traverser. Si vous vous maintenez dans des émotions troubles, dans des désirs qui vous harcèlent, dans des situations non réglées - situations entre conjoints, situations avec vous-même, entre vous et votre patron, entre vous et vos enfants, entre vous et la société qui vous entoure, entre vous et toute la pensée qui est extérieure - si vous ne réglez pas ces problèmes, si vous n'arrivez pas à développer une telle conscience, que vous puissiez jour après jour, arriver à exercer un contrôle sur toute cette situation, vous créez des obstacles entre vous et l'Energie de la Source.
Cependant, il vous serait impossible actuellement de recevoir l'Energie de la Source. Vous seriez totalement terrassés et brûlés par cette Energie, tellement Elle est puissante. Alors la Source a décidé - si Nous pouvons tenir ce langage - a décidé de créer entre Elle et vous des Bassins d'Energie qui sont les Monades, et ensuite des Rayons (de grands espaces lumineux) qui sont canalisés par différents .... Hiérarchiques avant d'arriver sur le plan terrestre.
Plus vous vous soumettez, plus vous appelez l'Energie de la Source, plus vous appelez l'Energie des Plans Supérieurs, plus vous êtes dans l'obligation de briser des carapaces, de régler les situations qui ne sont pas réglées. Parfois même, vous vous créez des situations qui sont inconfortables, voire très inconfortables, afin d'avoir le courage de briser ces murs qui vous séparent de vibrations plus subtiles.

Sachez bien qu'à l'intérieur de vous, comme à l'intérieur de tout ce qui est, dans ce que Nous appelons la Cellule-Maîtresse, il y a ce Feu Sacré de l'Energie la plus pure qui vient de la Source. Et dans votre propre cœur, dans votre propre être intérieur, vous avez déjà tout le potentiel que vous pouvez développer pour être capable de libérer tellement votre énergie, que vous puissiez progressivement monter jusqu'à cette Source. C'est cette trajectoire qui vous est demandé de faire.
Sachez que pour arriver à ces Sommets, qui sont les Sommets les plus purs, vous devez accepter, jour après jour, de recontacter cette Source intérieure, de garder cette vigilance, de voir où vous vous sabotez, de vous accueillir même dans votre sabotage, pour être capable avec humour et Amour de vous transformer dans vos points les plus faibles.

L'Energie vient de la Source, mais la Source ... c'est vous !
c'est vous dans un différent taux vibratoire, car vous êtes multidimensionnels, vous appartenez directement à la Source, en même temps que vous appartenez directement, à certains niveaux et dans un certain pourcentage - entre 7% et 15% - à certains plans de l'astral dont vous ne vous êtres pas encore libérés.

Pourquoi une personne se sent coupable, même quand elle n'a rien à se reprocher ?

Le Chariot Blanc: "...........si vous n'avez rien à vous reprocher, vous n'utiliserez même pas le mot "reproche", vous utiliserez uniquement le mot "paix", "sérénité", "joie", "calme" et ceci va se refléter à l'extérieur de vous. Ceci ne veut pas dire que si vous émanez ces vibrations, les gens autour de vous soient prêts à les accueillir,
cependant, si vous êtes perturbés de l’accueil que vous ne recevez pas à l'extérieur, c'est que votre ego est caché dans un coin et vous joue un tour !

quelquefois, je sens une énergie négative qui bouillonne en moi: la colère. Et cherche à sortir de toutes les façons: conflits personnels, autres. Comment canaliser et libérer cette colère sans avoir à blesser quelqu'un ou moi-même ?

Pour être transformée et transmutée, elle doit être accueillie et aimée.
Imaginez-vous que si vous vous mettez à aimer la colère, comment croyez-vous que la colère se sentira ? Elle va se transformer en amour. Il y a des gens qui prennent de l'homéopathie et qui guérissent par le mal: il en est de même si vous prenez votre colère, et que vous en faites un remède homéopathique et que vous dites: " je vais entrer et pénétrer dans la colère et c'est la colère elle-même qui va transmuter ou transmuer la colère. Car si le froid peut guérir le froid, pourquoi est-ce que la colère ne pourrait pas guérir la colère ?
mais pour ceci, vous devez accueillir cette colère, l'aimer et comprendre ce qu'elle vient vous enseigner. Elle vient vous enseigner que vous êtes frustrés parce que vous avez des attentes et que vous croyez que vous avez quelque part des vides. Vous croyez que vous avez des vides parce que vous vous pensez séparés de la Source. Mais si vous vous aimez, vous allez sentir le contact parfait avec la Source et cette colère va changer de vibration et devenir Amour elle-même. Les gens de votre maison ne vous reconnaîtront pas, et vous ne les reconnaîtraient pas non plus, parce qu'ils n'auront plus le pouvoir d'entrer dans votre énergie.
La colère ne peut pas atteindre l'Amour.
Un jour, dit au cours de nos séances: " viendra un temps où vous ne récolterez pas ce que vous avez semé" .... explication: quelqu'un, autour de vous, peut semer la colère, mais que vous, vous lui donniez la chance de récolter l'Amour.
Le monde à l'envers ! : acceptez au lieu de vous laisser ronger, gruger et dévorer par cette colère. Aimez cette colère, accueillez cette colère. lui demander son enseignement, quel est ce besoin, quel est ce vide, et qu'est-ce qui est caché derrière elle, et qui veut se manifester.
Peut-être vous fera-t-elle une surprise, et vous montrera une autre émotion cachée derrière elle, et qui n'a pas le courage de se montrer face-à-face. Émotion qui se cache derrière la colère, et il en est souvent ainsi: la peine. Souvent une grande colère masque une grande peine.
Si vous avez de la peine, accueillez cette rivière de peine, faites-la couler, et vous allez voir que cette rivière de peine cache encore un besoin d'être aimé.
Comprenez donc la parole de Jésus, qui mettait toute l'importance sur vous aimer vous-même. Lorsque vous allez vous aimer dans la totalité, il n'y aura plus de vides, il n'y aura plus de manques. Donc, vous n'aurez plus besoin des autres, vous n'y aura plus de colère, vous serez dans la paix, vous serez devenu un Soleil dans ce grand système solaire, et les autres iront se chauffer sous votre soleil.

comment prend naissance la résistance qui utilise énormément nos énergies ?

Lorsque vous résistez à quelqu'un ou à quelque chose, ou à un événement qui est extérieur à vous, c'est à vous-même que vous résistez, c'est à l'Amour de vous-même que vous résistez 

quand on parle de conserver et d'augmenter nos énergies, quelle est la place de la maladie qui enlève toutes nos énergies ?

Car vous aimer, c'est aussi accueillir que quelqu'un extérieur à vous puisse vous aimer, vous aimer sans vous posséder, sans être dépendant de votre énergie, dans une totale liberté, dans une totale vérité, dans une liberté qui soit tellement absolue que vous n'ayez plus rien à craindre.
Lorsque vous serez ouvert totalement à l'amour de vous-même, il n'y aura plus une seule cellule dans votre corps qui pourra accueillir la maladie.
Le mot "Amour" est le mot inverse du mot "maladie", parce que la maladie est le manque d'amour: le manque d'amour pour vous-même, et non uniquement le manque d'amour qui vous vient de l'extérieur. Celui-la, voyez-le toujours comme le  miroir du manque d'amour que vous avez pour vous-même. Car vous avez le pouvoir de vous aimer dans la totalité de l'Absolu.
Tant que vous avez besoin de vos frères pour être capables de manifester cet amour, utilisez ce truchement, c'est parfait, montez marche par marche. Ne vous croyez pas parfaits pour ensuite, tout-à-coup débouler la montagne toute entière: acceptez de franchir les étapes une à une, de vous voir dans votre vérité à ce niveau, et de savoir que vous avez toute la capacité pour que jamais la maladie n'entre dans votre aura. Si elle entre, faites comme avec la colère:  accueillez-la, aimez-la, elle ne pourra pas résister à l'Amour, elle va se transformer en Energie pure.
là où l'Energie est pure, 
là où l'Energie est Lumière, Conscience, Connaissance, Amour..... 
la maladie, la mort, le doute, la souffrance n'ont plus accès

L'hygiène et la purification du corps ont-t-elles une influence sur la circulation et la qualité de notre l'énergie ?

Le Chariot Blanc: "si vous n'en faites pas abus. ............(enregistrement MP3 abîmé, pas de texte, dommage!)
concernant les intestins: 
Si vous faites une saine ingestion d'eau, par exemple, cinq ou six verres d'eau par jour, vous aurez moins besoin d'irrigation du colon, car la purification du corps va se faire à mesure. Etant donné que l'intestin est un lieu où il y a les matières en putréfaction, c'est un lieu qui peut davantage conserver toutes formes de microbes. Si une grippe rentre dans votre aura, parce que vous avez laissé "la porte ouverte", si vous donnez un simple lavement, vous pouvez dégager cette partie du corps qui a tendance à garder des éléments qui peuvent être distribués vibratoirement dans l'organisme et vous pourrez alors purifier par vous-même votre propre énergie. Ce qui est Lumière attire ce qui est Lumière. L'intestin, à ce moment-là, va attirer à l'intérieur de lui, les vibrations de l'émotion. C'est pourquoi, très souvent, les personnes qui ont des grands bassins d'émotions appartenant à cette vie et parfois à des multitudes de vie, s'ils ont accepté de traverser les murs de l'émotion pour s'en libérer et aller jusqu'à la Source, il est possible que ces personnes dans leur forme physique développent un gros ventre - mais ne jugez pas ceci, accueillez-le - ne suivez pas de régimes afin d'être des stars, pour recevoir la louange extérieure et celle de votre ego sur votre corps parfait. 
Votre corps est une école qui vous enseigne tout au long de votre vie. Si vous avez un gros ventre, peut-être comprendrez-vous que vous vous êtes créé ceci par sagesse pour comprendre comment vous avez accumulé depuis des multitudes de vie, des énergies d'émotions qui ne sont pas libérées. Comprendre que si vous acceptez de libérer l'émotion, vous allez progressivement libérer le ventre. Accueillez-vous dans cette énergie, sans quoi vous accumulez davantage d'émotion 
Lorsqu'une personne subit une irrigation du colon, qu'elle le fait avec conscience, qu'elle demande en même temps à ingérer la Lumière, que la Lumière puisse passer à travers tout ce réseau pour la purifier non seulement des matières fécales, mais aussi des énergies et du taux vibratoire, cette personne peut aller dans un état second qui lui permettrait de libérer plusieurs vies. Dépendamment de sa conscience et de la personne qui l'accompagne. Il en est ainsi d'ailleurs pour tout traitement en énergie.

Je deviens de plus en plus sensible aux vibrations des lieux et des personnes. Il me faut des manifestations physiques, telles que la fatigue pour me rendre compte que certains lieux ou personnes ne sont pas bons pour moi. J'aimerai que vous m'aidiez à dire "non" à l'attirance qui m'amène à aller ou rester dans ces lieux, à rester avec des personnes par besoin d'être aimé(e) ?

Le Chariot Blanc: "le vœu de cette personne qui a posé la question est exaucé maintenant. Il n'est pas exaucé par la puissance de Notre vibration, mais par la qualité de vibration de cette personne elle-même. Cependant, il est important que vous soyez patient(e), et que vous compreniez: bien sûr, puisque vous avez formulé cette question, qu'il est important que vous sachiez que vous avez vous-même saboté votre réservoir (voir commentaire d'ouverture). Comment vous le sabotez, vous en avez la conscience. Vous avez aussi la conscience que l'enfant intérieur qui vous fait poser cette question, vous donne une réponse dans la question. Lorsque vous affirmez, déjà vous créez dans la matière, comme quand vous mettez le gland en terre, déjà vous avez un chêne qui est présent dans l'Energie.
donc, Oui, votre conscience vient vous supporter et, Nous, Nous faisons partie de vous. Dans le taux vibratoire où Nous sommes, et qui fait partie de vous, vous avez tout le pouvoir de dire ce "non" affirmatif. Nous allons cependant vous faire cadeau, à vous, et à toutes les personnes qui sont ici présentes et qui le désirent: prendre l’Épée de Michaël, elle est toujours tranchante, mais elle guérit en passant. Alors, ne vous gênez pas, utilisez-la, et vous avez raison de dire que plus vous allez évoluer, plus vous allez comprendre votre perméabilité à l'énergie. Plus vous allez comprendre que vous ne voulez plus être perméables à certaines énergies et vous allez fermer la porte de l'intérieur.
Vous avez aussi une très grande conscience lorsque vous affirmez que vous restez dans certains lieux et avec certaines personnes parce que vous avez encore besoin d'être aimés de l'extérieur. Accueillez-vous dans ceci, prenez ces miroirs, retournez chez vous, asseyez-vous devant votre propre miroir, et ne cessez pas de vous répéter: " je suis et je m'aime de ce que je suis "

Vous venez de faire un miracle, pas seulement sur vous-même, mais sur d'autres.

Pourriez-vous m'expliquer ce qui se passe quand mon sommeil est très léger. Je me réveille plusieurs fois la nuit. J'ai l'impression de ne pas dormir tout en n'étant pas éveillé(e). Mon corps subit de brusques changements soit de température, soit vibratoires. Pourtant, je suis en pleine forme le jour ? est-il possible de démystifier que fatigue = manque d'énergie ?

Le Chariot Blanc: " que fatigue = manque d'énergie et que manque de sommeil = fatigue. 
Lorsque vous êtes fatigués, et que vous ne cessez pas de le répéter, vous venez de créer un petit tuyau de sabotage dans votre réservoir (voir commentaire d'ouverture)
Lorsque vous êtes fatigués, vous attirez des gens qui vous plaignent, et vous demeurez dans votre rôle de victime. .... si vous voulez demeurer victime longtemps, ... vous avez avantage à cultiver cette forme de langage. Mais si vous voulez sortir de cet état, vous avez avantage à dire: " je sais que le repos m'habite, je sais que je suis capable de régénérer mon énergie. "
Ceci ne veut pas dire que vous ayez à faire des excès, et dire que vous n'avez à dormir qu'une seule heure par nuit.  Mais ceci va se faire progressivement.
Votre nature est faite d'une façon parfaite, elle a besoin de sommeil, de nourriture, de temps de repos, de temps de travail. Elle a besoin également de temps de contact avec les autres et avec vous-même.  
Si vous êtes capable de développer ceci dans une grande harmonie, vous ne connaîtrez pas la fatigue. 

Pour les fluctuations pendant le sommeil, il n'y a pas là de danger. C'est que vous êtes en train de développer un autre niveau de conscience. D'ici trente-cinq ans, +/-, beaucoup de gens n'auront plus besoin de sommeil. Pendant les périodes de repos, ils pourront demeurer actifs et auront conscience de ces activités qu'ils font sur d'autres plans ou sur d'autres planètes. Vous êtes en train de développer un nouveau taux vibratoire, une nouvelle forme de conscience. Il se peut même que vous deveniez très lucide pendant vos rêves, capable de piloter vos rêves, même de prendre la nuit des décisions: par ex. monter un dossier la nuit que vous allez présenter le lendemain à votre patron, soit dormir mais avoir en même temps toute la conscience de ce que vous avez à faire. 
Alors, ne vous inquiétez pas, c'est uniquement parce que vous êtes en train de développer cette nouvelle forme de vibration de conscience que vous vivez ces états. 
Ceci nécessite des ajustements dans le système endocrinien et dans le système nerveux, ce qui vous créée des changements de température, des réveils brusques avec retour rapide au sommeil.

Comment trouver ce qui nous sabote, afin de laisser enfin l'Energie de la Source couler librement à l’intérieur de nous ?

Le Chariot Blanc: " il faut d'abord aimer le saboteur que vous venez de découvrir en vous. Ce peut être votre ego, votre mental, votre émotion, des gens extérieurs, tous ces flots de pensées qui coulent à travers radio, télévision, ces multitudes d'images qui bombardent sans cesse votre énergie.
Tout ceci peut saboter votre énergie.
Vous créerez d'autres formes pour vous-même si vous allez par ex. marcher dans la nature, près d'un lac, près d'une montagne. Vous allez sentir que vous amenez dans votre énergie des vibrations très différentes et nouvelles, et que vous vous y régénérer. Donc, ce qui est extérieur peut aussi vous régénérer. Tout ce qui est beau peut vous régénérer. La couleur aussi est une source de régénérescence, la musique également.
Mais si vous acceptez de vous asseoir avec ce saboteur, et de voir là où vous vous laissez piéger dans votre énergie, là où vous donnez du pouvoir à l'extérieur. Si vous développez constamment cette conscience, jour après jour, vous allez finir par établir en vous cette paix qui est l'ouverture de votre réservoir à l'Energie de la Source.
Et la paix ne va pas sans Amour pour vous-même.  
Nous vous le disons, Nous vous le répétons, 
Nous pourrions vous le dire des milliards et des milliards de fois, 
l'Amour guérit tout !
l'Amour transforme tout !
l'Amour est la Source qui ne coûte rien et qui peut le plus vous nourrir !
lorsque vous mangez, mangez l'Amour. Lorsque vous buvez, buvez l'Amour. Lorsque vous parlez, parlez l'Amour, lorsque vous écoutez, écoutez l'Amour, et que tous vos sens extérieurs, qui sont les portes par où entrent les petits tubes des saboteurs (voir commentaire d'ouverture), que tous ces sens deviennent des portes par lesquelles vous recevrez l'Amour. Vos sens en seront transformés et vous entrerez en contact avec l'Essence cachée derrière les sens.  

l'Ordre du temple solaire, suicide collectif de ses adeptes,  les sectes et leur action ?

Le Chariot Blanc: " il y a quelque temps, nous vous avions dit que serait étalé pêle-mêle sur la place publique: le langage des prophètes, le langage de la Lumière et le langage de l'obscurité. Vous avez une panoplie de prophètes réels, et une panoplie de faux prophètes. 
Il y a des âmes qui ont donné leur pouvoir extérieurement à eux-même, à des gens qui avaient un grand pouvoir au niveau du mental inférieur, et un grand pouvoir au niveau de l'énergie de l'astral. Elles ont accepté cette mort collective pour aller apprendre dans un autre plan, pour revenir ensuite sur le plan terrestre avec une conscience différente, une conscience renouvelée, libérée, une conscience qui saurait désormais être vigilante, davantage soucieuse de son propre pouvoir à ne pas donner.
Il ne faut pas vous inquiéter, mais des vagues, il en déferlera d'autres. Des raz de marais, des inondations: là, c'en est une aussi. Ceux qui sont solides à l’intérieur d'eux-même, ceux qui ne se laissent pas ébranler laisseront passer cette vague, ce courant sans se laisser détourner de leur propre force, de leur propre pouvoir, de leur propre vigilance, de leur propre énergie. Ils demeureront solides comme des colonnes de Lumière à l’intérieur de ce grand fracas de la fin du siècle. 
Nous vous invitons à vous soutenir les uns les autres, à faire la vérité avec vous-même, à rencontrer et aimer votre saboteur pour bien vous assurer que vous vous branchez, jour après jour, sur l'Energie la plus parfaite et que vous ne laissez rien d’extérieur venir vous ébranler. Et si vous avez cette conviction et cette force, s'il se présente à vous des gens qui vous colportent des erreurs, des faussetés, vous allez les voir instantanément et vous allez distinguer entre ce qui est le faux et ce qui est le vrai, entre l'ivraie et le bon grain. Ne coupez pas le bon grain immédiatement, laissez pousser l'ivraie, et lorsque la moisson sera prête, le Vendangeur saura bien attirer à Lui le bon grain. 
Restez dans la Lumière, dans l'Amour, dans la Vérité et dans la Transparence : ne craignez pas, vous êtes protégés par votre propre Amour. Amen

Aucun commentaire: